Mâle ou femelle ??! Adoption dans moins d'une semaine !

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est avec ampressement que je vous contacte aujourd'hui, pour vous demander si je dois choisir un mâle ou une femelle, car dans moin d'une semaine je vais avoir un rat mais je ne sais pas si je dois prendre un mâle ou une femelle, j'aimerai un rat affectueu, calme, et très proche de moi , si vous pouvais me conseiller sa m'arrangerait beaucoup, merci!

62 réponses
Utilisateur anonyme

Ça sent beaucoup ?

Utilisateur anonyme

Personnellement je trouve que sa sent pas beaucoup

Griff Plop

Melanie Souriis, un rat est un animal qui vit en groupe, j'ai l'impression que tu n'as qu'un rat, il faut de ce fait que tu lui trouves très vite un copain.

@+

Utilisateur anonyme

Je c'est mes il est toujours avec moi il ne s'ennuie pas il est toujours en sortit dans ma chambre il mange avec moi reste toujours sur mes épaule etc.. Ne t'inquiète pas et puis si je vois que même à pars tous sa il est malheureux je lui prendrai un copain mais pour le moment il est très heureux sa se voit ! 👌😁

Griff Plop

Tu peux faire tout ce que tu veux avec lui, tu n'es pas un rat donc tu ne peux pas lui apporter ce que lui apportera un copain. Ce n'est pas toi qui va pouvoir jouer avec lui selon ses codes sociaux, lui faire sa toilette, discuter avec lui, dormir avec lui etc etc :)

Un copain est obligatoire pour le bien être de ton animal.

Utilisateur anonyme

On t'a donner de bon conseil dés le début, c'était pas la peine de prendre un animal si c'est pour faire nimp

Utilisateur anonyme

Le monsieur qui me l'a donner ne donner qu'un male

Utilisateur anonyme

Oh lala je blaguais enfin .

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que les personnes qui ont des portées kinder se sont souvent adressé à des animaleries et on sait tous que les animaleries racontent vraiment n'importe quoi. On m'avait conseillé une petite cage à cochon d'inde pour mes deux ratounes ( venant de chez des particuliers bien-sûr ) avec du coton alors que c'est extrêmement dangereux pour eux. Bref sinon comme la dit Griff Plop, tu n'es pas un rat donc tu ne peux pas avoir les mêmes interactions qu'il peut avoir avec ces congénères. Je pense qu'il fallait vraiment prendre en compte ce que l'on t'a dit car c'est très important pour sa santé mentale. Il peut se laisser dépérir même si tu es là H24 et il peut même, dans les cas les plus extrêmes, se laisser mourir.

Sinon tu as quoi comme type de cage pour ton ratou qui est en passant trop chou ? 😌

Sinon perso on veux bien des petites photos pour le plaisir des yeux 😝

Utilisateur anonyme

Apparemment pour les rats la cage Tower est bien, tout comme les savais royal (qui sont très chères...) :)

C'est comme je prends une peluche seule, la pauvre est grégaire et va vite s'ennuyer, pareil pour un rat.