le comportement de vos rat et ratte

Utilisateur anonyme

je voulais partager avec vous ce sujet par rapport au comportement de vos rat et ratte.

la mienne et adorable ne mord pas, pas d'agressivité, adore les calins et etre sur mon epaule a dormir pendant des heures entieres bref ces un amour.

partager avec moi les comportements de vos rats et rattes.

je vous ecoute

192 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je vais surement prendre des mâles j'adore leur côté pépère tranquilles ^^

Bon tant pis je choisirais moi même :)

Ah bin sa je te l'avait dit que les femelles sa bouge bien ;)

Utilisateur anonyme

oui ces net tu me l'avais dit lol mais bon elle sont si chousx mdr et pis ces vrai que j'aurais bien prix un male mais comme Mystique ces une femelle il aurais fallu tous racheter pour les separer sinon ces bebe a gogo mdr

Utilisateur anonyme

Ah bin sa je te le fait pas dire parce que sa se reproduit à vitesse grand V.

Oui et puis sa coûte cher les cages quand même et tu aurais été débordée avec tout ces petits.

Utilisateur anonyme

ces net la vache j'imagine meme pas comment j'aurai fais mdr; mais bon la ces 2 femelle au pire j'aurais des kinder mais qu'une seule fois hihi :=)

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur mais après à part les rendre à l'animalerie une fois sevrés ou bien les placer toi même mais c'est plus dur il me semble.

Moi j'ai regardé si il n'y avait pas de rateries vers chez moi et je trouve même pas et les particuliers qui en vendent ou en donnent ils sont loin et y'en a 3-4 -_-"

Utilisateur anonyme

ces vrai que ces rare les personnes qui donne des rat y en a pas beaucoup ou elle sont loin et les raterie y en a pas par chez moi!!

Utilisateur anonyme

Bin moi je cherche mais bon pas moyen de trouver :/

Sa continue va falloir que j'aille en animalerie si j'en trouve pas autrement.

Utilisateur anonyme

dis moi lyly si Mystique attend des petit combient de semaine apres je peux les donner? et y a t'il pas de risque que les bebe male veulent monter leur mere quand il serons plus grand?( avant la semaine ou je peux les donner )

Utilisateur anonyme

Coucou a Nadou Ky(a)ra est magnifique :)

Utilisateur anonyme

Lyly tu as aussi Rescue ils donnent souvent des rats en co-voiturage