le comportement de vos rat et ratte

Utilisateur anonyme

je voulais partager avec vous ce sujet par rapport au comportement de vos rat et ratte.

la mienne et adorable ne mord pas, pas d'agressivité, adore les calins et etre sur mon epaule a dormir pendant des heures entieres bref ces un amour.

partager avec moi les comportements de vos rats et rattes.

je vous ecoute

192 réponses
Utilisateur anonyme

Oui JLC ce sont de supers animaux de compagnie qui sont affectueux et intelligents le souci ils grignotent tout (hamacs,plateformes,cabanes,échelle) .

Après chacun son animal préféré ;)

Moi j'adore les chats et les rats les lapins aussi je les aime bien.

Utilisateur anonyme

Oh pardon j'etait parti alors super pour vous :D et elle est moin vide la cage en tout cas je suis très contente pour vous :)

Utilisateur anonyme

me revoila!!!!

donc je vous presente Kyara ou Kyra je ces pas encore( vous preferer lequel? )

elle s'entend bien avec notre Mystique et elle ne mord pas et surtous elle et aussi adorable que Mystique!!!!ces genial!!!!

elle et marron noir

Utilisateur anonyme

bon alors la ces sorti elle sont toute les 2 sur mon epaule 1 a droite l'autre a gauche mais Kyara( ou Kyra ) va voir Mystique!!! elle s'aime deja ces genial

Utilisateur anonyme

Elle est trop choutte elle s'adapte super vite!Je prefere "Kyra" ^^ Tu ne la mets pas en période de quarentaine?(je sais que pour les cobayes faut le faire mais pas pour les rats donc excuse si je dit une énorme bétise ^^')

Utilisateur anonyme

Moi je préfère Kyara ^^

Bin dis donc t'as vraiment du pot ou tu as été les chercher!!?loool

Utilisateur anonyme

Et le couchage en tissus dans leur cage c'est pas terrible car sa chope les bactéries ect... et provoque des maladies et ce sont des copeaux de bois car si s'en ai c'est toxique et sa attaque leurs poumons(encore une fois c'est pour les chons mais je pense que c'est pareille pour les rats non?)

Utilisateur anonyme

lol ces vrai que j'ai du pot, en animalerie dans la sarthe Mystique a la fleche et Kyara au mans lol mais a vrai dire les 2 ces mon homme qui les a choisi et il les a tres bien choisi!!!!

Utilisateur anonyme

JLC tu sais les rats détruisent très rapidement les hamacs et ils adorent sa dormir dedans ils ont besoin qu'on leur mette des jeux ,des niches, des cachettes mais tu as les cabanes suspendues en plastique spoutnik c'est sur que c'est mieux.

loool nadou je vais devoir t'emprunter ton copain le temps qu'il choisisse mes rats mdrr ^^

Utilisateur anonyme

lol lyly je ces pas si il va etre d'accord mdr

je suis toute gaga mdr

mais ces vrai que Mystique et plus calme et Kyara et plus speed mdr