le comportement de vos rat et ratte

Utilisateur anonyme

je voulais partager avec vous ce sujet par rapport au comportement de vos rat et ratte.

la mienne et adorable ne mord pas, pas d'agressivité, adore les calins et etre sur mon epaule a dormir pendant des heures entieres bref ces un amour.

partager avec moi les comportements de vos rats et rattes.

je vous ecoute

192 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudrait que je regarde mais c'est pas pour tout de suite (malheureusement) il faut que j'attende un peu.

Utilisateur anonyme

Oh en plus quand on va avoir un animal on est toujours impatient

Utilisateur anonyme

lyly tu ces ou pas pour la question que je tes poser?

mdr Mystique dort sur mon epaule Kyara elle et dans ma manche.....taleur ceter dans mon decoleter trop chou

Utilisateur anonyme

Oups désolée nadou ^^

Alors le sevrage complet (alimentaire et psychologique) se fait à 5 semaines il faudra les séparer à ce moment la.

Utilisateur anonyme

Mais je ne comprends pas car certains disent 6 semaines o_O

Utilisateur anonyme

a oki 5 semaines, bon si elle en a je metttrais une annonce le jour meme

Utilisateur anonyme

mystique dort enormement et bouge peu sauf par moment, vous pensez que sa peut etre signe de grossesse?

sur le photo elle faisait la folle

Utilisateur anonyme

Je ne saurait te le dire sa fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de fifille gestante...

Tu pourrais la mettre debout sur ses pattes arrières en lui tenant les pattes avant bien sur et la prendre en photo que je vois son bidou?

Utilisateur anonyme

oui je vais essayer car j'ai Kyara dans ma manche et a chaque fois que je l'enleve elle se remet dedans mdr. bon allez j'essaye mais je ces pas si on va vraiment bien voir

Utilisateur anonyme

met en une de profil et de face si tu le peut mais je te garantis pas que je pourrais te le dire si elle l'est ou pas.