le comportement de vos rat et ratte

Utilisateur anonyme

je voulais partager avec vous ce sujet par rapport au comportement de vos rat et ratte.

la mienne et adorable ne mord pas, pas d'agressivité, adore les calins et etre sur mon epaule a dormir pendant des heures entieres bref ces un amour.

partager avec moi les comportements de vos rats et rattes.

je vous ecoute

192 réponses
Utilisateur anonyme

dsl j'ai pris 1 seule photo car la miss bouger beaucoup

Utilisateur anonyme

C'est vrai que son bidou me parait un peu rond même sur les côtés car en général les femelles sont fines

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est d'attendre encore quelques jours voir si sa évolue et sinon tu as essayé de toucher son ventre doucement voir si c'était plutôt ferme?

Utilisateur anonyme

son ventre n'est pas mou et n'est pas dur non plus

Utilisateur anonyme

Bon et bien le mieux c'est de voir comment sa évolue pendant les jours qui viennent ce doit être trop tôt pour savoir je pense.

Utilisateur anonyme

oui je vais attendre de voir, ces vrai qu'elle et bien calme et aime beaucoup dormir donc bon on verra bien

Utilisateur anonyme

Oui sa me parait assez bizarre pour une femelle.

Utilisateur anonyme

moi aussi mais bon. par contre tetine non apparente

Utilisateur anonyme

Oups pardon j'était partie ( encore ) alors tu as trouvé le prénom ?

Utilisateur anonyme

oui elle s'apelle Kyara.