le comportement de vos rat et ratte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais partager avec vous ce sujet par rapport au comportement de vos rat et ratte.

la mienne et adorable ne mord pas, pas d'agressivité, adore les calins et etre sur mon epaule a dormir pendant des heures entieres bref ces un amour.

partager avec moi les comportements de vos rats et rattes.

je vous ecoute

192 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui une heure alors qu'elle va être seule sa va faire juste :/

C'est pour sa que j'en veux deux il pourront s'amuser tout les deux si jamais je m'absente un peu en attendant que je rentre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ces pour sa j'en ai parler avec mon homme et il serais pas forcement contre si il voit qu'elle s'ennui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la aujourd'hui je les prise 5h et la je la reprend en regardant plus belle la vie + le le film lol donc en gros je l'aurais prise pendant 7h environs alors quand je vais travailler sa va lui faire bisard a ma nenette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bin sa va elle a une belle vie de rat :D 7h de sortie c'est le top du top sa lol ^^

Oui voila si elle s'ennuie il faudra lui prendre une copine en plus elle a l'air d'être sociable donc sa ne devrait pas poser de problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense que cela ne devrais pas poser de soucie, la elle et toute tranquille sur mon epaule elle dort et elle tombe de fois mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr la pauvre elle est fatiguée moi une fois j'ai failli m'endormir avec mon ratou dans mon lit ^^

Tiens bonne nouvelle mon chéri est ok pour les rats mais juste il faut que j'attende un peu :D depuis le temps que j'attends.

Sa fait 5 ans bientôt que je suis avec et il a toujours refusé de peur que je ne m'en occupe pas car son ex se lassait vite de ses animaux et elle a laissé mourir son hamster au bout de 3 mois elle s'en ai lassé -_-"

Et la il voit que je suis responsable je m'occupe de mes animaux alors il a même pas dit non youhou je suis trop contente!Même si il faut que j'attende un peu c'est pas grave.

Avoir des rats c'est comme la drogue (du moins dans mon cas) on s'en passe plus mdr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol lyly bon bas ecoute mon homme a dit ok pour une autre pepette on va la chercher taleur trop contente elle s'appellera Kyara je pense, par contre je soupçonne ma pepette d'avoir des kinder......son ventre a grossi et sa fais 1 semaine et demi que je les.....affaire a suivre lol

a et pis ces cool que ton homme a dit oui meme si faut que tu attende un ti peu....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super :) vivement que tu nous la présente.

Aie aie aie sa c'est souvent dans les animaleries ils mélangent mâles et femelles j'espère que tu pourras tous les placer si ratons il y'a.

La gestation dure 23 jours je crois donc si tu vois qu'elle grossit c'est que c'est dans pas très longtemps on voit souvent que le ventre est disproportionné par rapport au corps.

Oui mais au moins il a pas dit non donc je suis prête à attendre un peu plus mdr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais une de mes femelles qui m'avait sorti 14 ratons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est toute mimit ta Mystique ^^,moi je n'ai jamais eu de rats ma soeur en avait 3 mais je devais avoir 4 ou 5 ans à l'époque alors les souvenirs... lol Comme vous le raconter sa à l'air d'etre un animal super mes moi mon coup de coeur c'est les cochons d'indes ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?