le comportement de vos rat et ratte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais partager avec vous ce sujet par rapport au comportement de vos rat et ratte.

la mienne et adorable ne mord pas, pas d'agressivité, adore les calins et etre sur mon epaule a dormir pendant des heures entieres bref ces un amour.

partager avec moi les comportements de vos rats et rattes.

je vous ecoute

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
192 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr exellent. et tu compte pas en ravoir des rats? moi sa fais que 1 semaine que je les mais elle ces deja bien attacher et adapter aussi; la au moment ou je parle elle et allonger dans le panier de mon chat qui et sur le canaper elle fais un somme lol.

il aimer bien quel friandise a manger?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de rats depuis longtemps (malheureusement)

Les mâles que j'avais pour la plupart étaient tous de gros pépère tout calmes et bonnes pattes.

Mes femelles étaient casi toutes speed c'est dingue la différence d'ailleurs lool à part une que j'adorais d'ailleurs .

Une fois elle s'est sauvée de sa cage pour rejoindre un de mes gros malous ,je paniquais je la retrouvais pas.

Et j'ai eu l'idée de regarder dans la maison de mon mâle et elle sortait son petit museau l'air un peu ensommeillé.Madame dormait peinarde dans la cabane de mon mâle ces deux là s'adoraient mais sa va il n'y a pas eu de portée (ouf) lol j'en avait déjà.

192 commentaires sur 192

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?