Quelle est votre race de hamster préférée ?

Maellev

le quel est votre hamster préféré ?

Les hamsters Syriens

Les hamsters Russes

comme plume

Les hamsters Roboros

ki

Les hamsters Campbelli

Les hamsters Chinois

Les hamsters Doré

@+

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
17 réponses
Maellev

moi c est le russe que je préfére

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

et vous c est le qu elle votre préféré

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'adore le hamster de Roborovski! Et aussi les hamsters Russes!

Mais je pourrait pas en avoir parce qu'avec 2 chats à la maison ça craint! Déjà qu'elles rêvent de zigouiller mon lapin!

J'aime moins le hamster doré car ils sont plus gros. Il paraît aussi que les hamsters chinois sont nerveux.

Utilisateur anonyme

Syriens pour moi. :)

Utilisateur anonyme

Roboros !

Utilisateur anonyme

et doré !

Utilisateur anonyme

doré, russe et roboro!!

Utilisateur anonyme

russe et dore

Brava

Russe !

Kiwi mon hamster :

Yoda, mon doudou R.I.P, je t'aime :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Roboros et Russe comme ma ptite Maya : R.I.P...