pour les beaux hamster !! un concours

Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai décidée faire un concours avec vos hamster si il y une personne qui veut m aider ça me fera le plus grand plaisir . Tout le monde peux participe avec leur hamster et non des hamster sur le net . Le thème c'est fait le beau ou la photo plus mignonnes . Maximum ça sera 15photos pas plus . Une photo par personne . Bon courage a tous et le gagnant pourrais dire qu'il a le plus beau hamster de wamiz . et pour le vote il faut cliquer sur le doigt d en bas .

150 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, les miens passent la nuit a me réveiller! Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que penses tu de la cage de mon hamster russe?

Citer
Knut1990
Knut1990

Elle trop forte en plus j'avais une comme ça comme j'ai te raconte miss Knut a bien rogne ou était le biberon .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui lol, les hamsters sont des rongeurs!

Citer
Knut1990
Knut1990

Dis moi j'ai des tuyeaux est-ce que tu les voudrais car je me sert plus sinon je les files a la poubelles . car j'ai même pleins d'autres choses et une mini maison je me sert en forme de esquimau mais c'est a toi de voir .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je veux bien mais tu habites ou? si on est loin ça va être dur

Citer
Knut1990
Knut1990

Et oui c'est ça mais c'était Knut quand elle était un pitbull mais temps en temps elle est encore la elle fait la roue elle est bien motivée .

Citer
Knut1990
Knut1990

Moi je suis loin de toi :( moi j'ai habite en Moselle dans le département 57 et toi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'habite dans le 92

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis à 3 h de chez toi...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?