pour les beaux hamster !! un concours

Knut1990

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai décidée faire un concours avec vos hamster si il y une personne qui veut m aider ça me fera le plus grand plaisir . Tout le monde peux participe avec leur hamster et non des hamster sur le net . Le thème c'est fait le beau ou la photo plus mignonnes . Maximum ça sera 15photos pas plus . Une photo par personne . Bon courage a tous et le gagnant pourrais dire qu'il a le plus beau hamster de wamiz . et pour le vote il faut cliquer sur le doigt d en bas .

150 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou bah si tu parles portugais on va bien s'entendre je suis née au Brésil!👍

Mais je suis arrivée en France de puis que j'ai 3 mois... et j'y retourne tous les ans aux grandes vacances!

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Choupette mon hamster se nettoie tout seul comme un grand ;3

La cage que tu as je l'ai vu en magasin à 18 euros

Quelle cage? Celle de Knut? La mienne?

Knut1990

Cool tu viens d'où tu viens du Brésil car j'ai un tonton qui habite a Rio de Janeiro et bien tu as la chance d'aller là bas car c'était toujours mon rêve aller au Brésil . C'est vrai quand va bien on s'entendre et je pourrais te parle en portugais et en allemand . moi j'aime voir les brésilien parlant avec leur accent et leur ''você'' et ça me fait marre . Toi aussi tu l'as l'accent .

Utilisateur anonyme

Non parce que j'habite en France depuis que j'ai 3 mois ;) Ma mère l'a. Je viens de Belo Horizonte.

Knut1990

Hihi je connais pas le village de ta momon . le Brésil c'est grand et c'est le frère de mon papi habite la bas alors c'est mon deuxième tonton . Tu parles aussi le portugais . ta maman est brésilienne et ton papa aussi . moi dans mon cotes qui est portugais c'est mon père et ma mère parle aussi . et moi j'ai appris par mes grand parents . et ça va tes loulous et bien tu sais Knut se réveille hier un peu et elle dors depuis hier jusqu'à minuit . ce sera la fête avec Knut et tes loulous que pense tu .

Utilisateur anonyme

Ma maman est brésilienne, mais pas mon père.

La fête avec Knut et mes loulous?

Utilisateur anonyme

Choupette ''ta cage ''

Utilisateur anonyme

Pas possible, je l'ai bricolée avec plusieurs cages

Utilisateur anonyme

Bricolée avec plusieurs cage oO

Je ne pense pas que sa se fait surtout pour le bien être après si tu fais sortir ton hamster tout les soirs ^^

C'est bon pour lui même si il a des cages petites

Knut1990

Oui Julia ils nous laissent pas dormir le soir ils font le bruit avec leur roue ou ils rognent leur barreaux car Knut elle quand il son papa a la maison elle fait express le réveil le soir tard en rogner les barreaux et les tiens tu les entends .ces pour ça je dis qu'ils font la fête ensemble nos loulous tu comprends :)