pour les beaux hamster !! un concours

Knut1990

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai décidée faire un concours avec vos hamster si il y une personne qui veut m aider ça me fera le plus grand plaisir . Tout le monde peux participe avec leur hamster et non des hamster sur le net . Le thème c'est fait le beau ou la photo plus mignonnes . Maximum ça sera 15photos pas plus . Une photo par personne . Bon courage a tous et le gagnant pourrais dire qu'il a le plus beau hamster de wamiz . et pour le vote il faut cliquer sur le doigt d en bas .

150 réponses
Knut1990

Z'ai adore les chichaucha mdR comment j'ai l'écris hihi j'ai toujours voulu en avoir un mais ils sont un peu chère alors plus tard je sais pas quoi prendre mais bon j'ai encore mon temps . j'ai sam mais il est au chéri et aussi deny .

Utilisateur anonyme

Haaa la mienne est une peste! 😝

Knut1990

Hihi c'est comme mais moi suis sa fiancée personne a droit me touche et même mon chéri a pas le droit que mister sam eT désolé pour ma tête j'ai pas beaucoup de sam sur le portable j'ai plus dans le PC.

Utilisateur anonyme

Hooo ils sont chouuuus

Utilisateur anonyme

Picasso mon lapin

Utilisateur anonyme

Winter

Knut1990

Tous tes loulous sont trop choux et adorable 👍. Dommage que tu as pas skype ou un mail car ici j'aime pas trop que les gens sache un jour tu comprendras tu connais le programme Hangout .

Knut1990

Winter suis tombe sur son charme hihi .

Utilisateur anonyme

J'ai un mail!

Utilisateur anonyme

Mais je le donne pas en public