pour les beaux hamster !! un concours

Knut1990

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai décidée faire un concours avec vos hamster si il y une personne qui veut m aider ça me fera le plus grand plaisir . Tout le monde peux participe avec leur hamster et non des hamster sur le net . Le thème c'est fait le beau ou la photo plus mignonnes . Maximum ça sera 15photos pas plus . Une photo par personne . Bon courage a tous et le gagnant pourrais dire qu'il a le plus beau hamster de wamiz . et pour le vote il faut cliquer sur le doigt d en bas .

150 réponses
Knut1990

On n'est un peu loin . si tu veux bien je te envoyer à par colis que pense tu si tu veux bien et si tu es d'accord . le 92 c'est pas a Nanterre car j'ai une cousine qui la bas .

Utilisateur anonyme

Le 92 c'est l'île de France avec nanterre, les Yvelines, suresnes, courbevoie... Je suis à suresnes

Knut1990

Oui j'ai remarqué aussi ça sur Google maps hihi . Sauf j'ai pas le permis et j'ai le permis de marche à pied hihi . mais je force personne .

Knut1990

Hihi moi je connais rien de l'histoire de la France car j'ai passé mon diplôme ici et le cp collège et lycée j'ai passe au Luxembourg c'est pour ça suis nulle de l'histoire française et je connais rien .

Utilisateur anonyme

Oui lol! Le permis de marche à pied, tout le monde l'a 😝

Knut1990

Et oui wir verstehen uns gut . hihi . dis donc j'ai vu tu as un shar pai . est ce que c'est un chien gentil car quand je vais emmené Thomas mon neveu De 5ans a l'école. il y toujours un qui lui aboie on dirais qu'il aime pas les enfants mais le tien est trop chou .

Utilisateur anonyme

Oui le Shar Pei c'est très gentil! Le mien me lèche tout le temps!

Utilisateur anonyme

Mon loulouuuuu

Knut1990

Ooh il est trop chou et une belle bouille a t'il et j'ai remarqué qu'il aime beaucoup faire des bisous le loulou . à mon neveu je lui dis chaque fois quand devant le shar pai je lui c'est que le chien l'aime pas et aime pas les enfants comme lui et je lui dis c'est un chien avec des rides hihi

Utilisateur anonyme

Oui trop mignon

Et ça c'est Hannah