pour les beaux hamster !! un concours

Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai décidée faire un concours avec vos hamster si il y une personne qui veut m aider ça me fera le plus grand plaisir . Tout le monde peux participe avec leur hamster et non des hamster sur le net . Le thème c'est fait le beau ou la photo plus mignonnes . Maximum ça sera 15photos pas plus . Une photo par personne . Bon courage a tous et le gagnant pourrais dire qu'il a le plus beau hamster de wamiz . et pour le vote il faut cliquer sur le doigt d en bas .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
150 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut je sais pas si le concour est fini mais je participe quand meme!^^ voila pyxelle! Environ un mois:)

Nes7
Nes7

Je pense que le concours est fini.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon petiti Ninja ( je suis en retard dans le concours mais j'y tener ) ^^

Knut1990
Knut1990

Ça c'est vrai si on aime la passion on reste fidèle . c'est beau avoir une passion pour les hamster car où j'ai habite j'ai jamais entendu et je connais que les animaleries . c'est quoi la différence entre vous et une animalerie désolé de pose trop de questions . alors pour tout vos hamsters c'est pas dure donne un câlin a vos hamster c'est beaucoup non .

Knut1990
Knut1990

C'est énorme alors et sûrement vous aviez cage . et tout le monde s'aime beaucoup ;)

Knut1990
Knut1990

C'est vrai ça car j'ai jamais vu des hamster russes beige mais ils sont trop magnifique et dis donc vous aviez beaucoup de hamster russes .

Knut1990
Knut1990

Monsieur vos hamsters sont trop beaux ;)

Knut1990
Knut1990

Figdi le concours se finis plus car je veux que personne oublie les hamster ;)

Knut1990
Knut1990

Oohhhh il est trop chou et dis j'ai vu que tu as reçu le prendre félicitations alors :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila mon liam

10 commentaires sur 150

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?