pour les beaux hamster !! un concours

Knut1990

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai décidée faire un concours avec vos hamster si il y une personne qui veut m aider ça me fera le plus grand plaisir . Tout le monde peux participe avec leur hamster et non des hamster sur le net . Le thème c'est fait le beau ou la photo plus mignonnes . Maximum ça sera 15photos pas plus . Une photo par personne . Bon courage a tous et le gagnant pourrais dire qu'il a le plus beau hamster de wamiz . et pour le vote il faut cliquer sur le doigt d en bas .

150 réponses
Utilisateur anonyme

En fait Winter (oui Hiver parce qu'il est blanc/gris😉) passe d'une cage à l'autre avec un "trou" entre les deux cages qui sont posées et une échelle pour monter dans celle d'en haut ^^!

Utilisateur anonyme

Skype? Non enfin pas encore...😳 Mais je peux me créer un compte 👋👍!! Pourquoi?

Knut1990

Car tu sais des fois suis pas là et je suis des fois le matin ou le soir et sur skype sur toujours même je suis en ligne si on me écrit j'ai écris . voilà mais si tu veux pas ça fait rien . tu parle l'allemand .

Utilisateur anonyme

C'est pas que je ne veux pas, je n'ai pas de compte!🙂 Mais je peux en créer un!

Euh l'Allemand on commence à apprendre mais pour le moment je ne parle pas bien...😳

Ich bin elf jare alt! 😝

Knut1990

Inquiète pas fais comme tu veux :) si tu veux je te apprend l'allemand car je le parle correctement car j'ai appris parce que j'ai était au Luxembourg à l'école et je parle cinq langues telle que le luxembourgeois , l'allemand , un peu l'anglais , français et le portugais . ich bin drei und zweitig Jahre alt . et tu parles d'autres langues . Knut mein hamster sagt dir Hallo hihi . 😐

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Choupette mon hamster se nettoie tout seul comme un grand ;3

^^ ^^

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Choupette mon hamster se nettoie tout seul comme un grand ;3

La cage que tu as je l'ai vu en magasin à 18 euros

Knut1990

Cookie Knut est comme ton loulou elle se nettoie toute seule et c'est trop mignon les voir se faire la toilette hihi.

Utilisateur anonyme

Oui XD :3

Knut1990

Et oui . mais il faut jamais les laver les hamsters tu savais ça.