Petit problème hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt acheter deux hamster russes et j'ai tout ce qu'il faut.

Mais je sais pas si je doit acheter 2 mâles parce que j'ai peur qu'il se battent, 2 femelles, ou 1 mâle et 1 femelle mais je veut eviter les portées.

Merci de votre aide

64 réponses
Utilisateur anonyme

Amélie : c'est vrai ? Tu as totalement raison ! La roue est l'accessoire primordial pour l'épanouissement du hamham ! A condition qu'elle soit grande !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui 20cm minimum pour un nain et 25cm minimum pour un syrien !!

Utilisateur anonyme

En conclusion : la litière de copeaux de bois n'est pas toxique et le chanvre n'est pas une litière bio.

Drôle de conclusion !

Utilisateur anonyme

Et puis les Crispy Pellets et l'une des pires gammes de Versele-Laga .

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bon OK point positif, la cuve en verre.

Mais c'est 1 hamster par cage !

Et je vois que vous proposez des extrudés à vos hamsters alors que le mieux est un mélange de graines (si possible fait maison) car le hamster est omnivore et son alimentation doit être composé de céréales, de fleurs et herbes séchés, de verdure et légumes et de protéines animales.

Utilisateur anonyme

+ 1 Amélie

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Désolée Wamiso ^^'

En même temps, pourquoi se casser la tête, moi je cherche pas à comprendre pourquoi le hamster se bat quand il est en groupe MDR

Utilisateur anonyme

Amélie : y'a pas besoin de réfléchir en effet : ils n'aiment pas qu'on leur impose la présence de congénères, c'est TOUT.

C'est moi ou Olivier s'auto-vote ? X)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Excusez-moi de le dire, mais si j'aurais à acheter un hamster, j'irais chez cet élevage : http://campbell.fr/

Il a l'air très sérieux !

Vous en pensez quoi vous ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non ce n'est pas toi car j'ai aussi l'impression qu'il vote pour ses propres commentaires xD

Si c'est ça, je trouve ça ridicule et puérile ^^