Petit problème hamster russe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt acheter deux hamster russes et j'ai tout ce qu'il faut.

Mais je sais pas si je doit acheter 2 mâles parce que j'ai peur qu'il se battent, 2 femelles, ou 1 mâle et 1 femelle mais je veut eviter les portées.

Merci de votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, les extrudés ne sont en aucun point adaptés aux hamsters ! Ils ont besoin de céréales, de fleur séchées, de fruits et légumes et de protéines (gammarus, ver de soie, ver de farine etc...) et ne me dis pas qu'il y en a dans les extrudés !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie : c'est bon j'ai trouvé xD Il s'auto-vote !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Amélie xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, en effet, c'est un élevage qui me semble trèèèèèèès sérieux !

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non ce n'est pas toi car j'ai aussi l'impression qu'il vote pour ses propres commentaires xD

Si c'est ça, je trouve ça ridicule et puérile ^^

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Excusez-moi de le dire, mais si j'aurais à acheter un hamster, j'irais chez cet élevage : http://campbell.fr/

Il a l'air très sérieux !

Vous en pensez quoi vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie : y'a pas besoin de réfléchir en effet : ils n'aiment pas qu'on leur impose la présence de congénères, c'est TOUT.

C'est moi ou Olivier s'auto-vote ? *)

Amélie45
Amélie45

Désolée Wamiso ^^'

En même temps, pourquoi se casser la tête, moi je cherche pas à comprendre pourquoi le hamster se bat quand il est en groupe MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+ 1 Amélie

Amélie45
Amélie45

Bon OK point positif, la cuve en verre.

Mais c'est 1 hamster par cage !

Et je vois que vous proposez des extrudés à vos hamsters alors que le mieux est un mélange de graines (si possible fait maison) car le hamster est omnivore et son alimentation doit être composé de céréales, de fleurs et herbes séchés, de verdure et légumes et de protéines animales.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?