Petit problème hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt acheter deux hamster russes et j'ai tout ce qu'il faut.

Mais je sais pas si je doit acheter 2 mâles parce que j'ai peur qu'il se battent, 2 femelles, ou 1 mâle et 1 femelle mais je veut eviter les portées.

Merci de votre aide

64 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Les russes c est vrai peuvent cohabiter sans s ente tuer. Tout simplement parce qu on les obligent... en réaalité cette espece est strictement solitaire. dans la nature ils se voient seulement pour l accouplement point. si ils sont plusieurs dans un meme habitat c est sur ils stressent et leur esperance de vie est ainsi réduite. tout cela pour le plaisir de l Homme. l Homme qui est le seul à modifié ce qu a créé la nature.

si on souhaite absolument avoir 2 hamsters ensemble alors on peut opter pour 2 roborovskis ou 2 campbells de meme sexe venant d un bon éleveur. mais ce n est pas tout ils leur faut aussi un habitat de 8000cm2 en plus de tous les accessoires multipliés par deux pour leur apporter de bonnes conditions de vie.

Utilisateur anonyme

Car on leur impose la présence de congénères qu'ils n'ont pas désiré. C'est tout simple.

Utilisateur anonyme

Je l'avoue, c'est aussi parce que les conditions de vie ne sont pas respectées, oui.

Utilisateur anonyme

oui c'est à titre informatif de mettre "

Mon site d'élevage de hamster : http://www.hamster-russe.fr"

alors qu'elle n'a même pas demander auprès d'un éléveur ;)

Ils ont alors quelles dimensions vos cages?

la loi de la nature: dominance, territoire, etc.

Quels sont alors selon vous les problèmes qui peuvent provoquer des bagarres dans un groupe?

Qu'est-qu'on doit respecter pour éviter ce genre de bagarres? Comment doit-on aménager une cage pour un groupe?

Qu'est-ce que vous conseillez aux adoptants?

Utilisateur anonyme

C'est moi ou vous mettez des copeaux de bois en guise de litière ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Olivier : Peut-être que Wamiso ne s'intéresse tout simplement pas aux hamsters !

Moi aussi, j'aimerais savoir dans quel type d'habitat vivent vos hamsters ?

Quelles dimensions ?

L'alimentation que vous leur proposez ?

Utilisateur anonyme

Je vois aussi que tu leur donnes du pain dur ...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

HCR :

-combien elevez vous de hamsters ?

-d où viennent ils ?

- sont ils testés +//- concernant le diabète ?

- quelles sont les dimensions des habitats ?

- qu est ce qu il y a dans ces habitats... ?

bref j ai deja connaissance de la plupart de ces réponses. Vous etes pour moi un éleveur grossistescar oui vous n etes pas le seul éleveurs français et il y a beaucoup mieux que vous. car non vous n etes pas "le seul éleveur de campbells" comne vous l écrivez quand vous mettez des annonces via le bon coin.

Utilisateur anonyme

Amélie45 : si, j'en ai un même ^^

Mais bon tu me diras Amélie, un éleveur qui met des copeaux en guise de litière, qui donne de la nourriture grasse et du pain dur c'est un peu ... suspect disons.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et je viens de voir que tu déconseilles la roue comme accessoire pour un hamster !!

Alors que c'est l'accessoire principal qu'il doit y avoir dans sa cage !!