Petit problème hamster russe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt acheter deux hamster russes et j'ai tout ce qu'il faut.

Mais je sais pas si je doit acheter 2 mâles parce que j'ai peur qu'il se battent, 2 femelles, ou 1 mâle et 1 femelle mais je veut eviter les portées.

Merci de votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis les Crispy Pellets et l'une des pires gammes de Versele-Laga .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En conclusion : la litière de copeaux de bois n'est pas toxique et le chanvre n'est pas une litière bio.

Drôle de conclusion !

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui 20cm minimum pour un nain et 25cm minimum pour un syrien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie : c'est vrai ? Tu as totalement raison ! La roue est l'accessoire primordial pour l'épanouissement du hamham ! A condition qu'elle soit grande !

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et je viens de voir que tu déconseilles la roue comme accessoire pour un hamster !!

Alors que c'est l'accessoire principal qu'il doit y avoir dans sa cage !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie45 : si, j'en ai un même ^^

Mais bon tu me diras Amélie, un éleveur qui met des copeaux en guise de litière, qui donne de la nourriture grasse et du pain dur c'est un peu ... suspect disons.

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

HCR :

-combien elevez vous de hamsters ?

-d où viennent ils ?

- sont ils testés +//- concernant le diabète ?

- quelles sont les dimensions des habitats ?

- qu est ce qu il y a dans ces habitats... ?

bref j ai deja connaissance de la plupart de ces réponses. Vous etes pour moi un éleveur grossistescar oui vous n etes pas le seul éleveurs français et il y a beaucoup mieux que vous. car non vous n etes pas "le seul éleveur de campbells" comne vous l écrivez quand vous mettez des annonces via le bon coin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois aussi que tu leur donnes du pain dur ...

Amélie45
Amélie45

Olivier : Peut-être que Wamiso ne s'intéresse tout simplement pas aux hamsters !

Moi aussi, j'aimerais savoir dans quel type d'habitat vivent vos hamsters ?

Quelles dimensions ?

L'alimentation que vous leur proposez ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est moi ou vous mettez des copeaux de bois en guise de litière ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?