Petit problème hamster russe
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et puis les Crispy Pellets et l'une des pires gammes de Versele-Laga .
En conclusion : la litière de copeaux de bois n'est pas toxique et le chanvre n'est pas une litière bio.
Drôle de conclusion !
Oui 20cm minimum pour un nain et 25cm minimum pour un syrien !!
Amélie : c'est vrai ? Tu as totalement raison ! La roue est l'accessoire primordial pour l'épanouissement du hamham ! A condition qu'elle soit grande !
Et je viens de voir que tu déconseilles la roue comme accessoire pour un hamster !!
Alors que c'est l'accessoire principal qu'il doit y avoir dans sa cage !!
Amélie45 : si, j'en ai un même ^^
Mais bon tu me diras Amélie, un éleveur qui met des copeaux en guise de litière, qui donne de la nourriture grasse et du pain dur c'est un peu ... suspect disons.
HCR :
-combien elevez vous de hamsters ?
-d où viennent ils ?
- sont ils testés +//- concernant le diabète ?
- quelles sont les dimensions des habitats ?
- qu est ce qu il y a dans ces habitats... ?
bref j ai deja connaissance de la plupart de ces réponses. Vous etes pour moi un éleveur grossistescar oui vous n etes pas le seul éleveurs français et il y a beaucoup mieux que vous. car non vous n etes pas "le seul éleveur de campbells" comne vous l écrivez quand vous mettez des annonces via le bon coin.
Je vois aussi que tu leur donnes du pain dur ...
Olivier : Peut-être que Wamiso ne s'intéresse tout simplement pas aux hamsters !
Moi aussi, j'aimerais savoir dans quel type d'habitat vivent vos hamsters ?
Quelles dimensions ?
L'alimentation que vous leur proposez ?
C'est moi ou vous mettez des copeaux de bois en guise de litière ?
- Mon Hamster semble se gratter trop, et semble perdre ses poils.
- 3 petites questions pour mon hamster russe