Convaincre ses parents d‘avoir un hamster

Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le site et je voudrai vous posez une question :

Comment convaincre mes parents d‘avoir un hamster ?

Voici leurs arguments : Ça pue !

On en fait quoi pendant les vacances ?

Ça coûte cher !

Ça mord !

Voila j'espère que vous allez m'aider :-) :-) :-)

55 réponses
Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Oui je le savais déjà merci quand même j'espère convaincre mon père car si mon père et d accord ma mère aussi ! :-) :-) :-) :-)

Utilisateur anonyme

Je te déconseille d’avoir un hamster sa dur pas longtemps j’en et un au début j’étais comme toi j’en voulais un et j’ai convaincu mes parents sauf que avec le temps je me suis attaché à ma boule de poile maintenant il a 3 ans et 1 mois il est en fin de vie ... il ne se nourrit plu je lui donne de la nourriture dans une seringue avec de l’eau

Il se déplace mais il tombe.

Je l’ai eu en animalerie il n’est jamais tombé malade.Je suis allé chez mon vétérinaire qui m’à dit que les animaleries mentaient sur l’espérance de vie d’un hamster.Mais si tu veux vraiment un hamster pour pas que ton hamster sentent mauvais il faut que tu changes sa cage toutes les semaines et pour la litière graine de maïs ^^

Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Ok cookieangora mais je sais l'espérance de vie d'un hamster je sais que au bout de 2 3 ans il mourrat j'en suis consciente

Utilisateur anonyme

Je l’espère ^^ ,donc je répond à tes questions si tu pars en vacances ramène le chez tes grands parents /personnes proches

Personnellement mon hamster ne mord pas ^^

Comme cage il lui en faut une grande

Pour la nourriture moi mon hamster quand je l’ai eu il prenait des croquettes biaphars c’est la marque XD Donc pour pas le deshabituer j’ai pris cette marque elle contiennent du thym,des plantes de la viande ect, comme eau,eau de bouteille parce que l’eau de robinet peut lui causé la diarrhée :/ moi pour son habitat j’ai une petite maison verte et je lui donne du coton ^^ En litière graine de maïs se qui et bien c’est que sa ne fait pas de poussière se n’est pas dangereux et quand mon hamster était petit il mordillait sa litière *0* hum après quand il aura un certain âge il fera ces dents pour ma part j’ai un sorte de carré gris je sais pu le nom XD Et voilà après fait comme bon te semble

Utilisateur anonyme

Par contre pour la cage j’ai la rody loung deux couleur orange et à un moment donner le biberon de ton s’hamster s’abirema il faudra que tu le changes et voilà ^^

Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Ok merci je vous tiens au courant

Utilisateur anonyme

Désolé de ma réponse tardive!

Merci pour Pépito ! Je l'ai acheté à une animalerie qui s'appelle Zoo Passion !

Oui en animalerie ils sont tous entassés sur les autres, ce qui est inconcevable !

Je ne te conseille pas la cage Zolux Rody Lounge Trio, elle est trop fragile, et elle est en plastique ce qui ne permet pas une bonne ventilation !

Cookieangora, la litière de mais n'est pas très confortable pour le hamster !

Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Pas grave ok pour la cage je vais trouver autre chose. Pour l'animalerie je n'ai pas cette animalerie près de chez moi mais bon j'irais peut être chez hamister pour trouver mon bonheur. Je vais devoir attendre lundi pour voir mes parents ! Je veut faire une fiche avec des pour et contre des hamsters mais je n'arrive pas a trouver les infos pour les faire craquer j'ai parler avec mon père il a dit en photo je veux bien mais pas en vrai s'en me dire pourquoi !

Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Voila une autre cage : Puppy Angel Riviera Rapallo Cage pour souris/hamster à double étage Taille L 50,5 x 28 x 47 cm

Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Ou celle ci : Description :

Produit d'occasion. Cage pour rongeur spacieuse en métal zingué, 2 niveaux, support à roulettes zingué. Écart entre les barreaux : 2,1 cm Coloris des bacs : bleu foncé Dimensions: 1mx53cmx102 cm (hauteur)

Utilisé un peu plus d'un an pour mes rongeurs qui vivent désormais en semi-liberté. 2 échelles, une cabane en bois (celle en plastique n'a pas survécu aux dents des coquins), râtelier à foin fournis. Montage et transport facile ; la cage se démonte entièrement. Les bacs sont en bon état, si ce n'est un peu tâché du fait des déjections des rongeurs.

A venir chercher sur ORLEANS.

Comment mettre une photo