Convaincre ses parents d‘avoir un hamster

Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le site et je voudrai vous posez une question :

Comment convaincre mes parents d‘avoir un hamster ?

Voici leurs arguments : Ça pue !

On en fait quoi pendant les vacances ?

Ça coûte cher !

Ça mord !

Voila j'espère que vous allez m'aider :-) :-) :-)

55 réponses
Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

T'inquiète si j'ai un futur hamster je le sortirais au moins 20m par jour. Ma mère sait déjà que je suis! résponsable car j'ai un poisson et je m'occupe de lui nettoyais son bocal toute les semaines donc voila le problème c est mon père il dit toujours ça pue etc.. Donc je vais essayer vos solutions j'espère les convaincre avant mon anniversaire !!:-)

Utilisateur anonyme

J'espère aussi. Tiens nous au courant ;)

Au fait, tu le comptes le prendre où ton hamster ?

Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Ok merci ma mère dit que la cage est bien mais elle est toujours pas convaincue j'attends d'avoir finis mon exposé pour tout lui dire et mon père je sais pas . Ma mère se fiche complètement de la race du hamster et mon père a un petit faible pour le russe je vais utiliser ton lien pour me décider ! Merci ! Harper tu peut mettre une photo de ton hamster s'il te plaît pour voir si tu peux bien sur !

Utilisateur anonyme

Personnellement, le russe n'a pas un caractère mordeur ou territorial, enfin généralement. Après c'est comme tu veux. Tout dépend des individus !

Je ne sais pas comment mettre une photo, donc regarde sur le profil de Pépito, tu le verras ^^

Le lien : http://wamiz.com/reseau/animaux/pepito-154

C'est un hamster russe d'environ 3 mois ^^

Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Je sais pas j'habite en région centre a Orléans et je crois savoir qu'il y a un élevage de hamsters pas loin mais le plus facile est en animalerie mais je crois savoir qu il faut éviter a cause des kinders surprises ou des maladies :(

Utilisateur anonyme

Exact !

Mais moi, je l'ai pris en animalerie. Il n'y a pas d'élevages ou de particuliers proche de chez moi !

Il y a aussi des animaleries qui s'occupent bien de leurs hamsters, mais c'est rare !

Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

J'ai crois que je vais commencer avec un hamster russe car je trouve les doré trop gros je vais allez sur son profil merci de tes réponses a mes questions

Utilisateur anonyme

De rien !

Fais comme tu veux après ;)

Il y a un élevage près d'Orléans, tiens : www.hamister.fr/

Je ne sais pas si tu le savais déjà ^^

Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Oui c'est rare tu la acheter ou pepito enfin dans quelle animalerie ? Il est trop mignon ! Oui j ai regarder j'ai un élevage de hamster proche de chez moi mais il faut déjà convaincre mes parents ! Sinon moi je voudrai un hamster russe blanc ou noir mais pas facile a trouver dans mon animalerie les hamster sont tous ensemble entasser les uns sur les autres !

Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Ma mère trouve la cage un peu chère donc j'ai regardé sur le bon coin a l'instant et j ai trouver cette cage Cage Zolux Rody Lounge Trio Bleu je ne sais pas mettre un lien désoler