Salut, si tu veux convaincre tes parents d'avoir un hamsters, faits quelques trucs comme ça :
-Range ta chambre, aide ta mère aux travaux ménagers (passe le balais de temps en temps, mets la table, ect)
-Parle leurs des hamster, comment il vivent, comment ils mangent, ect (montre leur que tu a vraiment envie d'avoir cette hamster, sans leur dire h24 !!)
-Si tu à des frères/soeurs, occupe toi deux.
- Travail bien à l'école
Si tu fait a peu près tout ça je pense que tu auras ton petit hamster!
Attention, un hamsters n'est pas un jeux, c'est comme un chien et un chat, ça vie en moyenne 3 ans, c'est assez beaucoup quand même..
Ensuite niveaux budget= franchement par moi ma mère gaspille:-5 euros en nourriture
-10 en littière
4 euros en friandises (pas obligatoire, mais ça leur fait plaisir)
-7 euros en terre de bains (naturels attention)
Après le plus chers franchement, c'est la cage, trouvent toi une bonne grande cage (et des jeux, accessoires)
Ensuite pour les vacances, moi je laisse mes hamster à ma beau-père ( je lui laisse le sac de nourriture, de sable de bain, et friandises) ps: je change la cage 1 jour avant de partir en vacs comme ça elle est propre!!
Perso mais hamster je les portes depuis qu'ils sont tout bébés donc moi il me mord pas, (ce sont des ham robo)
Et le final "ça pue" = mais hamsters sont dans mon salon quand ma mère veux "aerer" (pas pour l'odeur juste qu'il fait chaud) je prend mais hamster dans ma chambre ou sinon je mais une serviette dessus la cage contre les rayons de soleil ou les courants d'airs.
Bon j'ai beaucoup parler mais j'espère que tu auras toi aussi ta petites boules de poils qui te rendras l'amour que tu lui apporteras, bis.
😁