Convaincre ses parents d‘avoir un hamster

Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le site et je voudrai vous posez une question :

Comment convaincre mes parents d‘avoir un hamster ?

Voici leurs arguments : Ça pue !

On en fait quoi pendant les vacances ?

Ça coûte cher !

Ça mord !

Voila j'espère que vous allez m'aider :-) :-) :-)

55 réponses
Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Oui tu as raison merci quand même pour votre aide :-) :-) :-) :-) Salut!

Utilisateur anonyme

Désolé pour ton hamster !

Mais c'est cool d'avoir un poisson !

Bonne vie avec ton petit poisson combattant ! ;)

Utilisateur anonyme

Salut, si tu veux convaincre tes parents d'avoir un hamsters, faits quelques trucs comme ça :

-Range ta chambre, aide ta mère aux travaux ménagers (passe le balais de temps en temps, mets la table, ect)

-Parle leurs des hamster, comment il vivent, comment ils mangent, ect (montre leur que tu a vraiment envie d'avoir cette hamster, sans leur dire h24 !!)

-Si tu à des frères/soeurs, occupe toi deux.

- Travail bien à l'école

Si tu fait a peu près tout ça je pense que tu auras ton petit hamster!

Attention, un hamsters n'est pas un jeux, c'est comme un chien et un chat, ça vie en moyenne 3 ans, c'est assez beaucoup quand même..

Ensuite niveaux budget= franchement par moi ma mère gaspille:-5 euros en nourriture

-10 en littière

4 euros en friandises (pas obligatoire, mais ça leur fait plaisir)

-7 euros en terre de bains (naturels attention)

Après le plus chers franchement, c'est la cage, trouvent toi une bonne grande cage (et des jeux, accessoires)

Ensuite pour les vacances, moi je laisse mes hamster à ma beau-père ( je lui laisse le sac de nourriture, de sable de bain, et friandises) ps: je change la cage 1 jour avant de partir en vacs comme ça elle est propre!!

Perso mais hamster je les portes depuis qu'ils sont tout bébés donc moi il me mord pas, (ce sont des ham robo)

Et le final "ça pue" = mais hamsters sont dans mon salon quand ma mère veux "aerer" (pas pour l'odeur juste qu'il fait chaud) je prend mais hamster dans ma chambre ou sinon je mais une serviette dessus la cage contre les rayons de soleil ou les courants d'airs.

Bon j'ai beaucoup parler mais j'espère que tu auras toi aussi ta petites boules de poils qui te rendras l'amour que tu lui apporteras, bis.

😁

Utilisateur anonyme

Salut, si tu veux convaincre tes parents d'avoir un hamsters, faits quelques trucs comme ça :

-Range ta chambre, aide ta mère aux travaux ménagers (passe le balais de temps en temps, mets la table, ect)

-Parle leurs des hamster, comment il vivent, comment ils mangent, ect (montre leur que tu a vraiment envie d'avoir cette hamster, sans leur dire h24 !!)

-Si tu à des frères/soeurs, occupe toi deux.

- Travail bien à l'école

Si tu fait a peu près tout ça je pense que tu auras ton petit hamster!

Attention, un hamsters n'est pas un jeux, c'est comme un chien et un chat, ça vie en moyenne 3 ans, c'est assez beaucoup quand même..

Ensuite niveaux budget= franchement par moi ma mère gaspille:-5 euros en nourriture

-10 en littière

4 euros en friandises (pas obligatoire, mais ça leur fait plaisir)

-7 euros en terre de bains (naturels attention)

Après le plus chers franchement, c'est la cage, trouvent toi une bonne grande cage (et des jeux, accessoires)

Ensuite pour les vacances, moi je laisse mes hamster à ma beau-père ( je lui laisse le sac de nourriture, de sable de bain, et friandises) ps: je change la cage 1 jour avant de partir en vacs comme ça elle est propre!!

Perso mais hamster je les portes depuis qu'ils sont tout bébés donc moi il me mord pas, (ce sont des ham robo)

Et le final "ça pue" = mais hamsters sont dans mon salon quand ma mère veux "aerer" (pas pour l'odeur juste qu'il fait chaud) je prend mais hamster dans ma chambre ou sinon je mais une serviette dessus la cage contre les rayons de soleil ou les courants d'airs.

Bon j'ai beaucoup parler mais j'espère que tu auras toi aussi ta petites boules de poils qui te rendras l'amour que tu lui apporteras, bis.

😁

Utilisateur anonyme

passion hamster love, j'ai moi même un hamster si tu part une semaine tu peut laisser ton hamster seul(e), c'est ce que je fais et tout se passe bien.pour les odeurs il faut juste nettoyer la cage avec du vinaigre quand ça sentira et ça coute en dessous de 10 euro. pour le dernier argument les males ne morde pas contrairement au femelles car avant mon hamster male qui ne mords pas j'ai eu un hamster femelle qui mordait tout le temps.j'espère que tu en aura un(bonne chance).