Convaincre ses parents d‘avoir un hamster

Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le site et je voudrai vous posez une question :

Comment convaincre mes parents d‘avoir un hamster ?

Voici leurs arguments : Ça pue !

On en fait quoi pendant les vacances ?

Ça coûte cher !

Ça mord !

Voila j'espère que vous allez m'aider :-) :-) :-)

55 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux aussi prendre ton futur hamster chez des refuges, association etc ^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Très bonne idée Harper, c'est de loin la meilleure solution !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Et tu es dans quelle région olivier hcr

Dans le 93 , limite 77:

http://www.hamster-russe.fr/me-contacter.php

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Oui mais c'est pas trop le trucs de mes parents le convoiturage,sinon harper tu as raison je vais aller dans un refuge pas loin :-) :-) :-) :-) :-) . Sinon j'ai parler a mon oncle il va aussi essayer de convaincre mes parents et si il réussi pas il m'en achete un en secret ! Il va essayer déjà ...

Utilisateur anonyme

Acheter en secret ?

Pour le faire vivre où après ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je doute qu'adopter en secret soit la solution, au contraire...

Tu as le site rescue et seconde chance concernant les sauvetages, en dehors des asso

Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Non je voulais dire que on l'achète avec mon parrain on l'emmène chez moi et du coup mes parents voudront bien mais bon ce sera en vraiment vraiment dernier recour désoler pour les fautes oui je vais regarder tout de suite le site rescue

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas très bien de faire ça...

Après, ce n'est que mon avis...

Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Bon finalement mes parents ne veulent de hamster mais je vais avoir un poisson combattant c'est déjà bien j'ai des amis qui non aucuns animaux même pas un poisson ....

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

C'est déjà ça de gagné et puis , le plus dure est de commencer avec un premier animal.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "