Convaincre ses parents d‘avoir un hamster

Passion Hamster Love
Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le site et je voudrai vous posez une question :

Comment convaincre mes parents d‘avoir un hamster ?

Voici leurs arguments : Ça pue !

On en fait quoi pendant les vacances ?

Ça coûte cher !

Ça mord !

Voila j'espère que vous allez m'aider :-) :-) :-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Passion Hamster Love
Passion Hamster Love

Je sais pas j'habite en région centre a Orléans et je crois savoir qu'il y a un élevage de hamsters pas loin mais le plus facile est en animalerie mais je crois savoir qu il faut éviter a cause des kinders surprises ou des maladies :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement, le russe n'a pas un caractère mordeur ou territorial, enfin généralement. Après c'est comme tu veux. Tout dépend des individus !

Je ne sais pas comment mettre une photo, donc regarde sur le profil de Pépito, tu le verras ^^

Le lien : http://wamiz.com/reseau/animaux/pepito-154

C'est un hamster russe d'environ 3 mois ^^

Passion Hamster Love
Passion Hamster Love

Ok merci ma mère dit que la cage est bien mais elle est toujours pas convaincue j'attends d'avoir finis mon exposé pour tout lui dire et mon père je sais pas . Ma mère se fiche complètement de la race du hamster et mon père a un petit faible pour le russe je vais utiliser ton lien pour me décider ! Merci ! Harper tu peut mettre une photo de ton hamster s'il te plaît pour voir si tu peux bien sur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère aussi. Tiens nous au courant ;)

Au fait, tu le comptes le prendre où ton hamster ?

Passion Hamster Love
Passion Hamster Love

T'inquiète si j'ai un futur hamster je le sortirais au moins 20m par jour. Ma mère sait déjà que je suis! résponsable car j'ai un poisson et je m'occupe de lui nettoyais son bocal toute les semaines donc voila le problème c est mon père il dit toujours ça pue etc.. Donc je vais essayer vos solutions j'espère les convaincre avant mon anniversaire !!:-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, le hamster doré est le plus gros des hamsters !

Un petit lien sur les espèces d'hamsters :http://www.rongeursetnac.com/hamsters.html#hamstersyrien

Passion Hamster Love
Passion Hamster Love

Ok merci Harper et désoler pour les réponses tardives ! Je vais envoyer le lien a ma mère pour quelle regarde la cage :-) :-) Pour le hamster doré je crois qu'il est plus gros non ? Je ne me suis pas super renseigner sur cette espece de hamster .... Je vais avoir de l'argent a mon anniversaire en septembre je m'en servirai car je veut mon hamster pour mon anniv. Pour le hamster doré il y a quel couleur de poils ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tes grands parents ou ton oncle ne peuvent pas, sur Wamiz, en haut, il y a un onglet pour faire garder ton - futur - hamster !

Si c'est tous les 3 jours, tu n'auras pas de problème d'odeurs !

Et n'oublie pas de faire des sorties quotidiennes à ton futur hamster !

Surtout sois gentil, montre toi responsable, ça va peut être un peu les convaincre ! ;)

Passion Hamster Love
Passion Hamster Love

Grâce a tes idées Harper je vais me lancer dans un exposé sur les hamsters. Je prévois de nettoyais tout les 3 jours la cage de mon (j espère ) futur compagnon. Je vais les aider. Si mes grands parents et mon oncle ne peuvent pas j essayerai des sites. Je me suis des super bien renseignée sur les hamsters ! Très drôle Axelestderetour mais bon je verrais si ils ne veulent toujours pas de hamster je ferrais ta technique. LOL :-) :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

85 € suffit pour la cage. Il y a une grande cage - que l'on m'a conseillé - c'est la cage Alaska ! Le lien :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Mais on me l'a conseillé car j'ai un hamster russe, après je ne sais pas si il faut une plus grande cage pour un doré. Mais 85€ suffit :) -

Mais prévois plus, pour la nourriture, litière etc... Et les frais pour le véto !

Les hamsters dorés/syriens sont les plus apprivoisables !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?