Convaincre ses parents d‘avoir un hamster

Passion Hamster Love
Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le site et je voudrai vous posez une question :

Comment convaincre mes parents d‘avoir un hamster ?

Voici leurs arguments : Ça pue !

On en fait quoi pendant les vacances ?

Ça coûte cher !

Ça mord !

Voila j'espère que vous allez m'aider :-) :-) :-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre pour la cage j’ai la rody loung deux couleur orange et à un moment donner le biberon de ton s’hamster s’abirema il faudra que tu le changes et voilà ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l’espère ^^ ,donc je répond à tes questions si tu pars en vacances ramène le chez tes grands parents /personnes proches

Personnellement mon hamster ne mord pas ^^

Comme cage il lui en faut une grande

Pour la nourriture moi mon hamster quand je l’ai eu il prenait des croquettes biaphars c’est la marque XD Donc pour pas le deshabituer j’ai pris cette marque elle contiennent du thym,des plantes de la viande ect, comme eau,eau de bouteille parce que l’eau de robinet peut lui causé la diarrhée :/ moi pour son habitat j’ai une petite maison verte et je lui donne du coton ^^ En litière graine de maïs se qui et bien c’est que sa ne fait pas de poussière se n’est pas dangereux et quand mon hamster était petit il mordillait sa litière *0* hum après quand il aura un certain âge il fera ces dents pour ma part j’ai un sorte de carré gris je sais pu le nom XD Et voilà après fait comme bon te semble

Passion Hamster Love
Passion Hamster Love

Ok cookieangora mais je sais l'espérance de vie d'un hamster je sais que au bout de 2 3 ans il mourrat j'en suis consciente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te déconseille d’avoir un hamster sa dur pas longtemps j’en et un au début j’étais comme toi j’en voulais un et j’ai convaincu mes parents sauf que avec le temps je me suis attaché à ma boule de poile maintenant il a 3 ans et 1 mois il est en fin de vie ... il ne se nourrit plu je lui donne de la nourriture dans une seringue avec de l’eau

Il se déplace mais il tombe.

Je l’ai eu en animalerie il n’est jamais tombé malade.Je suis allé chez mon vétérinaire qui m’à dit que les animaleries mentaient sur l’espérance de vie d’un hamster.Mais si tu veux vraiment un hamster pour pas que ton hamster sentent mauvais il faut que tu changes sa cage toutes les semaines et pour la litière graine de maïs ^^

Passion Hamster Love
Passion Hamster Love

Oui je le savais déjà merci quand même j'espère convaincre mon père car si mon père et d accord ma mère aussi ! :-) :-) :-) :-)

Passion Hamster Love
Passion Hamster Love

Ma mère trouve la cage un peu chère donc j'ai regardé sur le bon coin a l'instant et j ai trouver cette cage Cage Zolux Rody Lounge Trio Bleu je ne sais pas mettre un lien désoler

Passion Hamster Love
Passion Hamster Love

Oui c'est rare tu la acheter ou pepito enfin dans quelle animalerie ? Il est trop mignon ! Oui j ai regarder j'ai un élevage de hamster proche de chez moi mais il faut déjà convaincre mes parents ! Sinon moi je voudrai un hamster russe blanc ou noir mais pas facile a trouver dans mon animalerie les hamster sont tous ensemble entasser les uns sur les autres !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien !

Fais comme tu veux après ;)

Il y a un élevage près d'Orléans, tiens : www.hamister.fr/

Je ne sais pas si tu le savais déjà ^^

Passion Hamster Love
Passion Hamster Love

J'ai crois que je vais commencer avec un hamster russe car je trouve les doré trop gros je vais allez sur son profil merci de tes réponses a mes questions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact !

Mais moi, je l'ai pris en animalerie. Il n'y a pas d'élevages ou de particuliers proche de chez moi !

Il y a aussi des animaleries qui s'occupent bien de leurs hamsters, mais c'est rare !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?