Convaincre ses parents d‘avoir un hamster

Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le site et je voudrai vous posez une question :

Comment convaincre mes parents d‘avoir un hamster ?

Voici leurs arguments : Ça pue !

On en fait quoi pendant les vacances ?

Ça coûte cher !

Ça mord !

Voila j'espère que vous allez m'aider :-) :-) :-)

55 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Euh si tes parents ne peuvent pas mettre 45euros dans une cage, qu'est ce que ça va être lorsqu'il faudra l'emmener chez le véto, acheter de la nourriture de bonne qualité ?

En dessous de 4000cm², l'habitat n'est pas adapté mais il faut également pouvoir y mettre une grande roue, 15cm de litière...

Sinon je te déconseille fortement les animaleries, adopter là bas c'est cautionner à la maltraitance animale même si l'animalerie s'occupe plutôt bien des animaux...

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Lol, encore ces 4000 cm² qui ne sorte de nul part, pff.

Toujours la pour influencer les gens , a croire qu'a vos yeux , tous sont des idiots.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Rodents j'ai trouvée une cage de 1m20 a 25€ donc je pense que sa suffit... Pour le hamster,je pense aller le chercher dans un élevage qui s'apelle hamister. Pour le véto je vais me servir de mon argent de mon anniversaire et pour le reste avec mon argent de poche j'ai 85€ PS olivier hcr je vois pas pourquoi tu viens la pour ne pas répondre aux questions que l'on pose mais plutôt pour nous embêter !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

tu as la photo ?

Car la cage est peut être une cage pour lapin donc barreaux trop écartés :/

Il ne faudra pas oublié les autres accessoires et l'alimentation bien sûr,

très bien pour le véto, continue à économiser car ça peut revenir très cher on ne sait jamais !

et super pour l'élevage :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Par contre je doute que l'élevage soit encore d'actualité :/

Par contre tu peux adopter auprès d'autres éleveurs et faire appel au covoiturage !

voici des élevages que je conseillerai en France :

Serious Moonlight (Campbell)

Les hamsterix du tarn (Syrien),

Hamsterious (Syrien)

Le Terrier des Sheldon (Syrien)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

[quote=Passion Hamster Love PS olivier hcr je vois pas pourquoi tu viens la pour ne pas répondre aux questions que l'on pose mais plutôt pour nous embêter !

La question de votre sujet ?

Convaincre ses parents ?

Ce n'est pas a moi ou à quiconque de la faire, mais juste a vous d'avoir des arguments.

Vous embêter ? C'est une plaisanterie ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Rodents, vous citez que vos amis , lol.

Mais toujours pas les meilleurs éleveurs.

C'est votre choix, mais pourquoi ne pas tous les noter .

Je n'y suis pas et pourtant, je suis le seul éleveur de hamsters russe en France.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Je ne sais pas mettre les photos mais je sais que les barreaux sont ecarttes de 0,07mm je prendrai tout t'inquiete pas si mes parents voudraient un hamster je ne pense pas qu'ils voudraient allez a plusieurs km pour acheter un hamster tu as reson pour le véto mais pour le début sa suffirat je pense ps je voudrai un hamster russe

Passion Hamster Love
Ne pas faire attention à mon pseudonyme

Et tu es dans quelle région olivier hcr

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est pourquoi il existe le covoiturage pour les élevages lointains ^^