cage de transport pour hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt acquérir mon hamster et je vais donc acheter le nécessaire ... Bref

Mes parents sont séparer donc quand j'emmènerai mon hamster chez mon père il me faudra une cage de transport mais je n'en trouve pas de bonne taille

Quel cage de transport avez vous? Ou l'avez vous acheter ? Pouvez vous m'aider pour en trouver une ? Est ce grave si c'est trop grand ? Ne me pose plein de questions ...

Celle que je trouve sont trop grande et j'ai peur que une fois dedans, mon hamster ai trop de place et que sur la route ce soit embêtantquil penche par exemple (il n'y a que une heure de route )

Merci de vos réponse !!

131 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens au début de ce post pour une question de cage de transport et en voyant 10 pages je me suis demandée de quoi elles pouvaient bien parler... Navrant quand même que ça finisse toujours dans cet état d'esprit...

Wisko25 doit en avoir marra à la fin, ce n'est pas son premier post ou ça finis comme ça...

3 de mes poste on fini en débat et a cause de la même personne et oui vous le comprenez sa devient pénible

Utilisateur anonyme

Nous on pourrait s'étrangler avec un bout de pain, c'est pas pour autant qu'on en mange pas.

On peut mourir tous les jours en allant travailler, c'est pas pour autant qu'on ne sort pas de chez nous.

TOUT est possiblement dangereux, mais il faut voir les choses en face, jamais en 10 ans un seul de mes hamster n'est mort de cause non naturelle. De la chance ? non je pense pas. De la malchance si ça arrive à UN individu sur des centaines ? OUI

Alors si on part de ce principe: mettez tous vos hamsters dans des boîtes stériles vide avec de l'eau et une gamelle de bouffe ! ils vivront longtemps ! (mais malheureux)

Les animaux à sang chaud ne sont pas des ventres sur pattes et ni uniquement des reproducteurs. Ils ont des émotions, ça a été reconnu par la loi.

Je te vois comme quelqu'un qui fait de la reproduction massive pour se faire de l'argent et qui ne connait même pas ses animaux. Ton élevage est comme une animalerie. Tu traites tes animaux comme des choses qui mange, boivent, et se reproduisent. Et franchement je trouve ça triste oui. Que ça te plaise ou non. Et on est beaucoup à désapprouver tes pratiques et tes conseilles. Rien que le fait de dire qu'un hamster est diurne, c'est une aberration.

Mais bref, Wisko a bien dit qu'elle ne voulait pas de toi sur ses questions car elle te désapprouve également. Ce n'est donc pas la peine d'insister à essayer d'imposer ton avis très personnel et trop subjectif.

Je suis d'accord avec toi

Il ne se contente pas de répondre mais de commencer un débat ...

Bref sa devient très penible

Utilisateur anonyme

Je ne rejetterais pas la faute à une seule personne, puisqu'il suffisait de l'ignorée pour que ça cesse.

Mais je comprend que tu en ai marre...

Utilisateur anonyme

Je l'ai ignorer mais il en profitait pour me dire des chose pas plaisante comme '' je ne sais pas lire ou écrire '' ou ''je n'ai pas de logique'' (je=moi)

Mais bon maintenant je l'ignore totalement ;-)

Oui merci de me comprendre ;-) ;-)

Utilisateur anonyme

Boubie, tu ne peux pas dire qu'il se trompe ou non, chacun à ses expériences, il faut apprendre à ne pas juger. Tout le monde ne vie pas la même chose, il est donc normal qu'il y ai des divergences d'opinions, mais ce n'est pas une raison pour rejeter la faute sur untel ou untel, maintenant, ignorée ceux que vous n'appréciez pas, et puis tout iras pour le mieux je pense. D'autant plus, je rajouterais que ce post est clos depuis la deuxième page. Maintenant Wisko peux faire son choix vu qu'elle à eu plusieurs avis, c'est pour cela que c'est toujours bien d'avoir des avis différents, après on peux choisir.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

En effet, facile de rejeter la faute sur moi.

Je n'ai fais que répondre aux questions posées.

Me faire critiquer , me faire juger, juger mon élevage.

Et ce mettre a plusieurs sur une personne, c'est encore plus simple.

Mais aucune des ces personnes ne me connait et ne connait mon élevage.

Si maintenant vous savez tout, enfin, tout de que vous voulez juste savoir et qui vous convient,, pourquoi poser des questions ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Justement chacun a son avi mais lui ne veut pas accepter les notre .

Bref... Merci des conseils de touse et maintenant j'ai fait mon choix !! Merci ;-)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Ne t'inquiète pas wisko tu n'est pas la seule alors que c'est lui qui se trompe dans tous ce qu'il dit ;)

Comment pouvez vous affirmer ça ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Justement chacun a son avi mais lui ne veut pas accepter les notre .

Bref... Merci des conseils de touse et maintenant j'ai fait mon choix !! Merci ;-)

Mais comment voulez vous que je puisse accepter des erreurs , des choses totalement fausses .

Vous préférer avoir de fausses information, mais qu'ils puissent vous convenir ?

Moi non .

C'est incroyable ça.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Oui c'est incroyable de laisser des hamster dans des copeau de bois sans cabane pour dormir et sans roue !! Ça c'est mon avi alors critiquer le si vous voulez mais sa fait une journée que vous me prenez la tête avec vos gaminerie (bizard a 40 ans)

Mon sujet est flo alors STOP