cage de transport pour hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt acquérir mon hamster et je vais donc acheter le nécessaire ... Bref

Mes parents sont séparer donc quand j'emmènerai mon hamster chez mon père il me faudra une cage de transport mais je n'en trouve pas de bonne taille

Quel cage de transport avez vous? Ou l'avez vous acheter ? Pouvez vous m'aider pour en trouver une ? Est ce grave si c'est trop grand ? Ne me pose plein de questions ...

Celle que je trouve sont trop grande et j'ai peur que une fois dedans, mon hamster ai trop de place et que sur la route ce soit embêtantquil penche par exemple (il n'y a que une heure de route )

Merci de vos réponse !!

131 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Elle poste et je me contente de donner votre avi et vous n'avez pas a la critiquer on a un avi contraire , votre avi ne me dérange pas alors le mien ne doit pas vous déranger et je sais ce que je dit je n'est pas 3ans

De plus je ne rematirait pas ans un débat avec vous

Et pour ce qui est d'être ridicule je croix de si a 40ans vous n'êtes pas capable d'arrêter de répondre il aut ce poser des questions ...

Mon hamster je lai dans environ 3semaine pourquoi ?

Mais vous ne savez pas lire !

Je ne la critique pas .

Je réponds à ça question, a moins que ce n'était pas une question.

Faut aussi apprendre a écrire un peu mieux, non ?

Votre avis ?

Quel avis ?

Dire oui a ceux qui disent certaines choses , sur des choses que vous ne connaissez pas ?

Pour moi , c'est pas donner un avis, c'est faire le mouton.

Ha, dans 3 semaines , bien.

J'espère que l'on aura droit a des photos de votre hamster.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Si je sais très bien lire et arrêter parce que avec vos critique a la c** de pas savoir lire écrire ... Je fait péter un plomb !!!!!

Mais quelque vous en savez que je ne connait pas ? Vous été dans ma tête ? Non! Et je répète que ce n'est que mon avi ...

Oui je ferait un poste mais une seul critique de vous et ça va mal finir

Alors j'arrête le débat vous me soûler avec vos commentaire

Utilisateur anonyme

Olivier-Hcr, vous contestez des dires approuvez par des scientifiques ? C'est culotté !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Si je sais très bien lire et arrêter parce que avec vos critique a la c** de pas savoir lire écrire ... Je fait péter un plomb !!!!!

Mais quelque vous en savez que je ne connait pas ? Vous été dans ma tête ? Non! Et je répète que ce n'est que mon avi ...

Oui je ferait un poste mais une seul critique de vous et ça va mal finir

Alors j'arrête le débat vous me soûler avec vos commentaire

Je ne vous critique pas,, JE Donne Mon Avis !

Et maintenant vous faites des menaces ?

Mal finir ?

Donc, si je comprends bien, je n'ai pas le droit de donner mon avis,, comme tout le monde ici !

Tous peuvent le faire, mais pas moi !

Je pense que trop d'internet, ne vous réussis pas.

Si vous n'arrivez pas à avoir un dialogue posé avec les membres de wamiz, aieee aieee aieee.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Vous ne donnez pas votre avi vous dite que je ne sais pas écrire lire ...

Et pour quoi trop d'Internet ? Je ny passe pas ma journée moi

Je peut avoir des dialogue pose mais avec des gens pose !

Aller bye

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Olivier-Hcr, vous contestez des dires approuvez par des scientifiques ? C'est culotté !

Savez vous comment pratique les scientifiques ?

C'est a l’excès, pour avoir une réaction dans un temps limité.

Par exemple, pour prouver que les ondes des mobiles sont néfastes , il place un mobile allumé 24h/24 sur des oeufs de poules.

Super pour prouver tel ou tel chose.

Sachez aussi que les scientifique disaient qu'il n'y avait aucun soucis avec l'amiante, le plomb , avant que les soucis arrives.

Dans quelques années, ce sera l’aluminium contenu dans plusieurs vaccins qui sera mis en cause , puis interdit.

Donc.....

Pour ce qui est du copeaux de bois, si en plus de 20 ans , j'aurai eu des problèmes, je n'affirmera pas que le copeau de bois n'est pas toxique.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Avez-vous les preuves de ce que vous affirmez quant aux scientifiques (non par pour les œufs mais pour les tests des copeaux) ?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Tous les tests sont fait de la même façon.

Certains , un peu plus long, quand ça touche l'homme et qu'il y a eu des antécédents médical.

Pensez vous que pour du copeau de bois , les tests ont été fait sur des années ?

Au prix que ça coute et l’intérêt humain .

Pensez vous honnêtement, que si la litière de copeau de bois était réellement toxique, il y en aurait encore en vente ?

Prenez par exemple le plomb, l'amiante, qui eux, sont réellement toxique, et bien, ils ne sont plus a la vente.

Et ça va encore plus loin, il est obligatoire de désamianté et de supprimer toutes les peintures au plomb.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

Nous on pourrait s'étrangler avec un bout de pain, c'est pas pour autant qu'on en mange pas.

On peut mourir tous les jours en allant travailler, c'est pas pour autant qu'on ne sort pas de chez nous.

TOUT est possiblement dangereux, mais il faut voir les choses en face, jamais en 10 ans un seul de mes hamster n'est mort de cause non naturelle. De la chance ? non je pense pas. De la malchance si ça arrive à UN individu sur des centaines ? OUI

Alors si on part de ce principe: mettez tous vos hamsters dans des boîtes stériles vide avec de l'eau et une gamelle de bouffe ! ils vivront longtemps ! (mais malheureux)

Les animaux à sang chaud ne sont pas des ventres sur pattes et ni uniquement des reproducteurs. Ils ont des émotions, ça a été reconnu par la loi.

Je te vois comme quelqu'un qui fait de la reproduction massive pour se faire de l'argent et qui ne connait même pas ses animaux. Ton élevage est comme une animalerie. Tu traites tes animaux comme des choses qui mange, boivent, et se reproduisent. Et franchement je trouve ça triste oui. Que ça te plaise ou non. Et on est beaucoup à désapprouver tes pratiques et tes conseilles. Rien que le fait de dire qu'un hamster est diurne, c'est une aberration.

Mais bref, Wisko a bien dit qu'elle ne voulait pas de toi sur ses questions car elle te désapprouve également. Ce n'est donc pas la peine d'insister à essayer d'imposer ton avis très personnel et trop subjectif.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Je viens au début de ce post pour une question de cage de transport et en voyant 10 pages je me suis demandée de quoi elles pouvaient bien parler... Navrant quand même que ça finisse toujours dans cet état d'esprit...

Wisko25 doit en avoir marra à la fin, ce n'est pas son premier post ou ça finis comme ça...