Nous on pourrait s'étrangler avec un bout de pain, c'est pas pour autant qu'on en mange pas.
On peut mourir tous les jours en allant travailler, c'est pas pour autant qu'on ne sort pas de chez nous.
TOUT est possiblement dangereux, mais il faut voir les choses en face, jamais en 10 ans un seul de mes hamster n'est mort de cause non naturelle. De la chance ? non je pense pas. De la malchance si ça arrive à UN individu sur des centaines ? OUI
Alors si on part de ce principe: mettez tous vos hamsters dans des boîtes stériles vide avec de l'eau et une gamelle de bouffe ! ils vivront longtemps ! (mais malheureux)
Les animaux à sang chaud ne sont pas des ventres sur pattes et ni uniquement des reproducteurs. Ils ont des émotions, ça a été reconnu par la loi.
Je te vois comme quelqu'un qui fait de la reproduction massive pour se faire de l'argent et qui ne connait même pas ses animaux. Ton élevage est comme une animalerie. Tu traites tes animaux comme des choses qui mange, boivent, et se reproduisent. Et franchement je trouve ça triste oui. Que ça te plaise ou non. Et on est beaucoup à désapprouver tes pratiques et tes conseilles. Rien que le fait de dire qu'un hamster est diurne, c'est une aberration.
Mais bref, Wisko a bien dit qu'elle ne voulait pas de toi sur ses questions car elle te désapprouve également. Ce n'est donc pas la peine d'insister à essayer d'imposer ton avis très personnel et trop subjectif.
Il ne se contente pas de répondre mais de commencer un débat ...