cage de transport pour hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt acquérir mon hamster et je vais donc acheter le nécessaire ... Bref

Mes parents sont séparer donc quand j'emmènerai mon hamster chez mon père il me faudra une cage de transport mais je n'en trouve pas de bonne taille

Quel cage de transport avez vous? Ou l'avez vous acheter ? Pouvez vous m'aider pour en trouver une ? Est ce grave si c'est trop grand ? Ne me pose plein de questions ...

Celle que je trouve sont trop grande et j'ai peur que une fois dedans, mon hamster ai trop de place et que sur la route ce soit embêtantquil penche par exemple (il n'y a que une heure de route )

Merci de vos réponse !!

131 réponses
Utilisateur anonyme

Vous dite que ce que je pense et faux alors pourquoi je n'aurait pas le droit de pensez que vos conseil sont faux ? Expliquer moi la !

Bref ...

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Les copeaux de bois sont la litière la mieux adaptée aux fouisseurs.

Quand une litière est adaptée, ils n'ont pas besoin de maison, puisqu'ils peuvent s'enfouir .

Et la roue est inutile et dangereuse.

Ce qui est incroyable, c'est bien le contraire: litière non adaptée, maison faite en plastique ou en bois peints ou traité et roue qui va leur causer des problèmes de dos ou ce casser une patte.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vous dite que ce que je pense et faux alors pourquoi je n'aurait pas le droit de pensez que vos conseil sont faux ? Expliquer moi la !

Bref ...

C'est simple, si vos dire sont faux, c'est qu'ils sont faux.

Parce que j'ai de l' expérience dans ce domaine.

A croire que vous cela vous dérange.

Avoir de l'expérience, n'est pas une tare , vous savez.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Voilà ça c'est votre avi , je l'accepte c'est votre choix ... Accepter le mien maintenant !

Alors parlera tout seul, débattre tout seul si sa vous éclaté moi je vous ignore comme me la dit angeline56

Juste une dernière chose ,sur le poste ou je présenterait mon hamster , je ne vous permet pas d'y mettre des commentaire sur sa litière ou le fait qu'il ai une roue ! C'est mon choix et mon problème si il a des problème de dos ... Merci

Utilisateur anonyme

Vous êtes vraiment un éleveur ou je n'acheterais jamais mes hamsters chez vous!

Des copeaux de boix? c'est TOXIQUE

Pas de cabane ou de cachette, pas de roue? Hamster malheureux et qui stress

Pauvre petite bête mais je me demande comment ils font avec.vous !

Alors la ! Tout est dit ! Bravo ! Totalement d'accord avec toi ... Je préfère aller dans une animalerie ...

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je ferai ce qu'il me semble bon pour votre animal.

Vous n'avez pas a m’interdire quoi que ce soit .

Si vous ne souhaitez avoir un de mes commentaires ou conseils, c'est simple, parlez en par MP, par mail ou en famille.

Vous pensez que je suis la pour vous embêter, ce qui est totalement faux.

Tout ce qui m’intéresse, c'est que les vrais conseils soit mis en avant ,retenu et compris , pour le bien être du hamster.

Je ne comprends pas que vous ou autres, ne saisissez pas l’opportunité d'en savoir plus sur le hamster.

Croyez moi, si je venais a tomber sur une personne ayant bien plus de connaissance que moi dans ce domaine,, je ferai en sorte qu'en apprendre un maximum.

Mais bon, c'est vrai que pour moi, le hamster nain , c'est une passion et non un jouet que je vais mettre en situation dans un habitat humain miniature.

Chacun son truc.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vous êtes vraiment un éleveur ou je n'acheterais jamais mes hamsters chez vous!

Des copeaux de boix? c'est TOXIQUE

Pas de cabane ou de cachette, pas de roue? Hamster malheureux et qui stress

Pauvre petite bête mais je me demande comment ils font avec.vous !

Lol; c'est simple, je vous invite a venir voir mon élevage et vous verrez par vous même.

Mais je me doute bien que vous n'adopterez jamais dans mon élevage, c'est surtout réservé a ceux qui sont passionnés par de vrais hamsters russe.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vous êtes vraiment un éleveur ou je n'acheterais jamais mes hamsters chez vous!

Des copeaux de boix? c'est TOXIQUE

Pas de cabane ou de cachette, pas de roue? Hamster malheureux et qui stress

Pauvre petite bête mais je me demande comment ils font avec.vous !

Alors la ! Tout est dit ! Bravo ! Totalement d'accord avec toi ... Je préfère aller dans une animalerie ...

C'est bien ce que j'avais dis.

Dés qu'il y a un esprit contradictoire, vous suivez comme un mouton.

Après, comment voulez vous que l'on prenne vos avis au sérieux ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Moi aussi je fait ce qui me semble le mieux

Ah parce que les autre hamster sont en plastique ? Vous dite les vrai hamster !!

Et non je ne fait pas le mouton je dit quelle a raison car elle pense comme moi ...

Alors remballer vos idée et rassurer vous ,vous ne m'empêcherait pas de poster !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je n'ai jamais dis que vous n'aviez pas le droit de poster vos messages.

C'est vous qui voulez m'interdire de mettre des messages.

Vous n'arrivez donc pas non plus a comprendre ce que vous avez écrit et a faire la relation avec mes réponses ?

Ah, vous ne savez pas ce qu'est un vrai hamster russe ?

Et bien, c'est l'inverse de ceux que vendent les animaleries.

Faut il que je vous explique ce qu'est un hamster russe d'animalerie ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "