cage de transport pour hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt acquérir mon hamster et je vais donc acheter le nécessaire ... Bref

Mes parents sont séparer donc quand j'emmènerai mon hamster chez mon père il me faudra une cage de transport mais je n'en trouve pas de bonne taille

Quel cage de transport avez vous? Ou l'avez vous acheter ? Pouvez vous m'aider pour en trouver une ? Est ce grave si c'est trop grand ? Ne me pose plein de questions ...

Celle que je trouve sont trop grande et j'ai peur que une fois dedans, mon hamster ai trop de place et que sur la route ce soit embêtantquil penche par exemple (il n'y a que une heure de route )

Merci de vos réponse !!

131 réponses
Olivier-Hcr
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Les mouchoirs, tissus et cabane ne servent a rien.

Les mouchoirs et tissus peuvent être dangereux.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope
Plope

Non ce n'est pas dangereux et si c'est utile, sinon ils ne s'en servirait pas.

Nous on élève pas des animaux à la chaîne, on les aime.

Je n'ai peut-être des hamsters que depuis 10 ans, mais je connaissais leur caractère à chacun, car chacun était unique et avait des besoins et envies différents. Pas les même heures de sortie, pas les mêmes jeux, pas les mêmes comportements. Je précise d'ailleurs que chacun répondait à son prénom.

Pour toi tous les hamsters sont les mêmes, des reproducteurs sur pattes sans intelligence. Bien triste conception d'un animal...

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors la plope , bien dit !! Dacc avec toi

Pour lui le hamster na pas besoin de tout ça car il n'est pas intelligent alors comme je l'ai dit pourquoi est il prévoyant en faisant des réserve ,pourquoi répond il a son prénom ...

Plope
Plope

Répondre à son prénom, c'est plutôt ce qu'on appelle du conditionnement chez les hamsters. Mais le conditionnement n'est possible qu'avec des animaux dotés d'intelligence.

Les rongeurs diffèrent des autres mammifères dans le fait qu'ils ont ce qu'on appelle un "lissencéphale" c'est à dir un cerveaux lisse, et cette particularité empêche une chose l'auto-contrôle. En gros un hamster ne peut se retenir de faire quelque chose dont il a envie. Mais ça ne lui enlève en rien son intelligence comme les autres mammifères !

" Mes animaux sont ma famille "
Olivier-Hcr
Olivier-Hcr

Non Plope, c'est votre analyse et le fait de me critiquer , qui est triste.

Je vais développer et argumenter, puisque visiblement vous pensez avoir raison, mais sans donner d'explications.

Pour ce qui est des mouchoirs en papier:

Ce sont des matériels absorbants.

Les risques:

si il avale ne ce reste qu'un petit morceau, il fera un bouchon dans l'estomac et ce sera la mort.

Si il le stock trop longtemps dans les abajoues , il risque de ce faire un retournement de l'abajoue.

Si il y a des petits, lors de la mise bas, les petits risque de rester collé dessus, donc , mourir ou ce faire dévorer par la femelle en essayant de l'enlever .

Pour ce qui est des tissus:

Ce matériel est fibreux .

Les risques:

Si une de ces griffes ce prends dans le tissus, il risque de paniquer et de ce l’arracher (infections, mutilation, ablation).

Vous partez ( a tords) que des lors qu'un hamster utilise quelques choses, ça lui est utile .

Ce qui est totalement FAUX.

Aimer ne veut pas dire utile, mais bien souvent , Dangereux.

Pour vous , il est visiblement préférable de vous cacher les yeux , ne pas vouloir connaitre la réalité et être dans le déni permanent !

Cela vous permets de croire que ce que vous faites est bien pour l'animal.

De plus, évitez les propos diffamatoires .

Si vous voulez savoir comment sont mes hamsters russe, il suffit de venir me voir

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
Olivier-Hcr

Répondre à son prénom, c'est plutôt ce qu'on appelle du conditionnement chez les hamsters. Mais le conditionnement n'est possible qu'avec des animaux dotés d'intelligence.

Les rongeurs diffèrent des autres mammifères dans le fait qu'ils ont ce qu'on appelle un "lissencéphale" c'est à dir un cerveaux lisse, et cette particularité empêche une chose l'auto-contrôle. En gros un hamster ne peut se retenir de faire quelque chose dont il a envie. Mais ça ne lui enlève en rien son intelligence comme les autres mammifères !

Lol, vous ne savez toujours pas ce que vous dites.

Et je confirme qu'un hamster n'est pas un animal intelligent.

Pour la bonne et simple raison, que sont objectif est uniquement la procréation pour la survie de l'espèce .

C'est un fait, pas une dévalorisation de l'animal.

Mais faut il être capable de comprendre comme un être intelligent.

Quand ça vous arranges , vous prenez mes dires au premier degré , au mot a mot, sans essayez de comprendre.

Quand vous auriez compris que la barre de 3 - 5 ans (durée de vie moyenne) est déterminant pour classifier les animaux basiques et les animaux intelligents, ça sera gagné et on pourra enfin avancer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Il me semble que les copeaux de bois sont dangereux pour tous les rongeurs (je dis bien "il me semble", j'ai pas envie de me faire gronder pas M. Olivier-Hcr...), ils libèrent du phénol au contact de l'urine, substance corrosive pour les êtres vivants ! De plus ils sont hautement poussiéreux, y compris les "dépoussiérés" donc mauvais pour les voies respiratoires des rongeurs ! :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui les copeau de bois sont toxique tu a raison ;-) ;-)

Olivier-Hcr
Olivier-Hcr

Bonjour. Il me semble que les copeaux de bois sont dangereux pour tous les rongeurs (je dis bien "il me semble", j'ai pas envie de me faire gronder pas M. Olivier-Hcr...), ils libèrent du phénol au contact de l'urine, substance corrosive pour les êtres vivants ! De plus ils sont hautement poussiéreux, y compris les "dépoussiérés" donc mauvais pour les voies respiratoires des rongeurs ! :/

Non, les copeaux de bois ne sont pas toxique.

Cette molécule que tout le monde aime parler pour affirmer que le copeau de bois est toxique, sans aucune preuve concrète , mais uniquement sur les dire d'internet, est en proportion infime .

Pour que cette molécule est une effet sur l'animal, il faut qu'elle soit humide, voir très humide.

Pour donner un exemple plus précis:

Pour que le phénol soit activé et potentiellement dangereux , il faudrait ne pas changer son animal pendant 3 mois, et que cela ce renouvelle encore 2 ou 3 fois.

Et a ce moment la, en effet, l'animal va en souffrir, voir en mourir.

Mais, il ne va pas mourir a cause du phénol, mais a cause de l'ammoniac contenu dans l'urine.

Donc pour faire simple, ce n'est pas le phénol qui posera problème, mais la négligence du propriétaire de l'animal, pour qui le nettoyage régulier, passe au seconds plan.

Pour ce qui est de la poussière contenu dans la litière de copeau , ce n'est qu'une fausse excuse , pour un argument qui ne tient pas la route.

Pourquoi ?

Et bien, encore une fois, c'est très simple.

La poussière est présente partout,, il suffit de faire entrer un rayon de soleil dans une de vos pièces , pour voir tout a tas de particule de poussière , même si vous n'avez aucun animal.

De plus, dire que la litière de copeau est poussiéreuse et donc, dangereuse,, c'est très drôle.

Puisque tout le monde conseils de mettre aux hamsters, ce qu'il y a de plus poussiéreux ,, le sable de bain, qui n'est que de la poussière et il se roule dedans.

Voyez vous a quel point c'est drôle.

Vous vous focalisez sur la litière de copeau, alors que vous mettes bien plus de chose dans leurs cages, qui comporte bien plus de risque, et des risque certains.

**** Wisko : vous approuvez des choses que vous ne connaissez pas, en croyant que je ne serais quoi dire.

Vous êtes de plus en plus ridicule , vous ne faites aucun effort de compréhension.

Quand aurez vous votre hamster ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle poste et je me contente de donner mon avi et vous n'avez pas a l critiquer on a un avi contraire , votre avi ne me dérange pas alors le mien ne doit pas vous déranger et je sais ce que je dit je n'est pas 3ans

De plus je ne repatirait pas ans un débat avec vous

Et pour ce qui est d'être ridicule je croix de si a 40ans vous n'êtes pas capable d'arrêter de répondre il aut ce poser des questions ...

Mon hamster je lai dans environ 3semaine pourquoi ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?