cage de transport pour hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt acquérir mon hamster et je vais donc acheter le nécessaire ... Bref

Mes parents sont séparer donc quand j'emmènerai mon hamster chez mon père il me faudra une cage de transport mais je n'en trouve pas de bonne taille

Quel cage de transport avez vous? Ou l'avez vous acheter ? Pouvez vous m'aider pour en trouver une ? Est ce grave si c'est trop grand ? Ne me pose plein de questions ...

Celle que je trouve sont trop grande et j'ai peur que une fois dedans, mon hamster ai trop de place et que sur la route ce soit embêtantquil penche par exemple (il n'y a que une heure de route )

Merci de vos réponse !!

131 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Boubie,

Croire ou penser, ce n'est pas , savoir.

Mais comment pouvez vous dire que mes hamsters sont malheureux et stressés ?

Vous n'avez jamais vu mes hamsters, mon élevage , vous faites de la diffamation gratuite, en affirmant ce que vous ne savez pas.

Votre réalité, n'est pas la réalité des besoins du hamster.

Cela vous rassure d'y croire, mais c'est faux.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais dis que vous n'aviez pas le droit de poster vos messages.

C'est vous qui voulez m'interdire de mettre des messages.

Vous n'arrivez donc pas non plus a comprendre ce que vous avez écrit et a faire la relation avec mes réponses ?

Ah, vous ne savez pas ce qu'est un vrai hamster russe ?

Et bien, c'est l'inverse de ceux que vendent les animaleries.

Faut il que je vous explique ce qu'est un hamster russe d'animalerie ?

Les hamster d'animalerie sont élever dans les même condition de vie que les votre c'est à dire sans cabane sans roue dans les copeau de bois ! Tout comme vous et nourrit au extrudés ! En gros vous vous critiquer vous même

Bref j'arrête de parler au personne qui pense le contraire de moi . au-revoir et je ne l'espère pas mais a bientôt

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Les hamster d'animalerie sont élever dans les même condition de vie que les votre c'est à dire sans cabane sans roue dans les copeau de bois ! Tout comme vous et nourrit au extrudés ! En gros vous vous critiquer vous même

Bref j'arrête de parler au personne qui pense le contraire de moi . au-revoir et je ne l'espère pas mais a bientôt

Et bien, comme je m'en doutais, vous ne savez pas la différence entre animalerie et mon élevage.

Vous n'arrivez pas a faire la part des choses, vous mélangez tout et n'importe quoi.

Dons un peu de lecture vous aidera a comprendre:

http://www.hamster-russe.fr/dossiers/pourquoi-ne-faut-il-pas-acheter-en-animalerie.php

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Boubie,

Croire ou penser, ce n'est pas , savoir.

Mais comment pouvez vous dire que mes hamsters sont malheureux et stressés ?

Vous n'avez jamais vu mes hamsters, mon élevage , vous faites de la diffamation gratuite, en affirmant ce que vous ne savez pas.

Votre réalité, n'est pas la réalité des besoins du hamster.

Cela vous rassure d'y croire, mais c'est faux.

Pas besoin de voir pour savoir!

Vous utilisez des copeaux ce qui est toxique pour les hamsters.

Vous leurs retirer tous les endroits ou ils se sentent en sécurité.

Cela provoque du stress et des maladies.

Ou encore vous retirer la roue ce qui les rend malheureux, avec aucune activité!

Non on ne vius interdit pas de poster vos messages, vous ne faites que de vous répéter en dissant des choses fausses!

Et arrêter d'aimer vos propres commentaires!

je ne suis pas d'accord, je me souviens que mes gerbilles n'ont jamais ete aussi heureuse que dans leurs grand aquarium de 1m50 remplis de litiere sans maison ni rien ( car elle les manger etc ), elles ete plus heureuse que dans le meme aquarium avec moins de copeaux et plein d'accessoirs, et bien plus que dans une cage.

mon hamster lui est inactif casiment donc bon

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Pas besoin de voir pour savoir!

Vous utilisez des copeaux ce qui est toxique pour les hamsters.

Vous leurs retirer tous les endroits ou ils se sentent en sécurité.

Cela provoque du stress et des maladies.

Ou encore vous retirer la roue ce qui les rend malheureux, avec aucune activité!

Non on ne vius interdit pas de poster vos messages, vous ne faites que de vous répéter en dissant des choses fausses!

Et arrêter d'aimer vos propres commentaires!

Alors , les copeaux de bois ne sont pas toxique , mais il me semble que vous ne pourrez jamais le comprendre.

Une litière adaptée leur offre bien plus de sécurité que ce que vous pouvez le penser.

Le stresse et les maladies n'ont rien avoir avec ce que vous avancez, certainement pas manque de connaissance.

La roue est inutile et dangereuse,, pourquoi en mettre une ?

Je suis obligé de rectifier vous erreurs, afin que d'autres ne les reproduises pas.

Mais cela vous est bien égale .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Lol, boubie.

Elle sait tout, elle connait tout, incroyable.

Tant erreurs et d'idée reçues dans une seule personne.

Si vous saviez le nombre de gens qui utilise de la litière de copeau , mais qui disent utiliser autre chose, vous seriez très étonnés.

Et ils n'ont aucun soucis avec.

Mais de peur d'être jugé par des personnes comme vous, elles préfèrent mentir.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Boubie,

Croire ou penser, ce n'est pas , savoir.

Mais comment pouvez vous dire que mes hamsters sont malheureux et stressés ?

Vous n'avez jamais vu mes hamsters, mon élevage , vous faites de la diffamation gratuite, en affirmant ce que vous ne savez pas.

Votre réalité, n'est pas la réalité des besoins du hamster.

Cela vous rassure d'y croire, mais c'est faux.

Pas besoin de voir pour savoir!

Vous utilisez des copeaux ce qui est toxique pour les hamsters.

Vous leurs retirer tous les endroits ou ils se sentent en sécurité.

Cela provoque du stress et des maladies.

Ou encore vous retirer la roue ce qui les rend malheureux, avec aucune activité!

Non on ne vius interdit pas de poster vos messages, vous ne faites que de vous répéter en dissant des choses fausses!

Et arrêter d'aimer vos propres commentaires!

je ne suis pas d'accord, je me souviens que mes gerbilles n'ont jamais ete aussi heureuse que dans leurs grand aquarium de 1m50 remplis de litiere sans maison ni rien ( car elle les manger etc ), elles ete plus heureuse que dans le meme aquarium avec moins de copeaux et plein d'accessoirs, et bien plus que dans une cage.

mon hamster lui est inactif casiment donc bon

Gerbille et hamster c'est completement différent!

De plus vos gerbilles ont des accessoires alors que les hamsters de mr oluvier n'ont rien du tout!

Et un hamster est nocturne, je ne cèse de le répéter!

je vie la nuit aussi donc je sais qu'il est innactif jour et nuit..

mes gerbilles n'ont plus d'accessoires car apart la resine rien ne leurs resiste pas meme le bois, et j'ai accidentellement casser leurs pont en resine bref..

le hamster est un animal qui creuse aussi normalement, le miens pas du tout, il n'aime rien, ni roue, ni foin, ni tunnel etc mais il est hyper gentil .

ensuite je suis assez d'accord que les accessoires font plus plaisir a l'humain que au hamster, un hamster aime autant un vieux pot de confiture ou rouleux de sopalin vide que des tunnels et des cabane

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vous faites encore de la diffamation.

Vous ne connaissez pas mon élevage.

Vous pensez pouvoir faire de la diffamation en tout impunité ?

Et croire que vous êtes a l’abri d'un dépôt de plainte ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Oui arrêter d'aimer vos propre message c'est la honte ! Et arrêter de dire sans cesse lol ,c'est nul ...

Moi je soutient boubi et lili75 mais certainement pas olivier ...

Débater entre vous mais moi j'arrête mon sujet est blomber a causes de Me olivier qui se répète touts le temps ... Et pour le fait de me donner le site de votre élevage sa ne sert a rien je n'irait jamais le voir !!

Bon aller merci de foutre en lair mon sujet ! A plus

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Quelle belle escuse! --'

Vous ne voulez pas voir la réalité en face c'est hallucinant!

Mais vous parlez de choses que vous ne connaissez pas.

Soyez un peu réaliste , redescendez sur terre.

A votre âge j'avais déjà un petit élevage de souris depuis 4 ans ( 120 souris) et tout comme vous, j'étais sur d'en connaitre bien plus que les adultes.

Mais la réalité était tout autre, donc...

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "