Adoption hamster - cherche élevage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, je vais bientôt pouvoir adopter un hamster nain(enfin), je me suis bien renseignée sur tout ces besoins (taille de la cage, diamètre de la roue, alimentation, litière, etc)

Ça fait longtemps que j'attend ça, j'habite en île de France et je ne veux pas adopter en animalerie alors je voulais savoir si vous aviez des élevages, ou autre à me recommander pour l'adoption :)

Merci d'avance !

168 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Le gang des bouffons a petit cerveaux ,tu sais ce quelle disent !! ****** mais vous aller jusque ou comme ça a insulter tout le monde ! Sa commence par bouffons et sa fini par quoi !

Je croit que nos cervaux réunis ne forme même pas le quart du votre ...

C'est tout a fait ça, vous avez bien résumés ce que vous êtes dans votre dernière phrase, bravo.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

comment ne pas te connaitre tes tjs la a faire ta pub tssss attirer le client pour gagner son pognon c sa ta devise on dirait

deja vu ton elevage, une animalerie comme ca etait dit, entassement, copo, bouffe de *****, hamster obese bravooooo

gang des bouffones a petits cerveaux ohlala attentionn on senerve du calme va pas peter ta durite toi mdr

Mais vous ne connaissez ni mon élevage, ni moi .

Et vous osez juger sans rien avoir vu ?

Par contre, un conseils, retourne a l'école, parce que vous voulez être compris, il va falloir bosser un peu l'orthographe, lol.

Non mais, sérieusement,, hormis ne pas avoir d'amis et me critiquer alors que vous ne connaissez rien de rien , vous avez rien d'autre a faire ?

Parce que la, tout ce que vous dites, est appelé "diffamation" ,, ha, un mot nouveau , allez vite consulter wiki.

Et ce genre de chose peut aller très loin pour vous.

Si vous ne savez pas avoir un dialogue posé , sans critiquer a tout bout de champs, c'est grave.

Sachez que la jalousie est un très vilain défaut.

Juste le faite de dire que ça peut aller loin pour elle mais traiter des personne de bouffone sans cerveau c'est mieux ? Non je croit pas ...

Je pense quel connait diffamation

Et sur le fait de dire que elle a pas d'ami , sur votre profil et il a marque ''olivier... Na pas encore d'ami'' alors ??

Plope

Je te ferais remarqué que tu nous insultes depuis bien longtemps !

Alors tes menaces, tu te les gardes.

Ce n'est pas de la diffamation, puisque tu nous a dis ce que tu faisais et qu'on te dis que c'est mal. On ne porte pas un jugement sans savoir, puisque c'est TOI qui nous as donné les infos sur ton animalerie.

Jalouses ?? de quoi ? de ta maltraitance ? ho que non, nos animaux sont bien plus heureux que les tiens et c'est ça l'important.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Apprendre a lire car j'ai rectifier !! Et oui le petit cerveau n'est pas si idiot que ca

Utilisateur anonyme

Je te ferais remarqué que tu nous insultes depuis bien longtemps !

Alors tes menaces, tu te les gardes.

Ce n'est pas de la diffamation, puisque tu nous a dis ce que tu faisais et qu'on te dis que c'est mal. On ne porte pas un jugement sans savoir, puisque c'est TOI qui nous as donné les infos sur ton animalerie.

Jalouses ?? de quoi ? de ta maltraitance ? ho que non, nos animaux sont bien plus heureux que les tiens et c'est ça l'important.

Que dire de plus ??

Oh oui jalouse de vous ? Oh lala non ! JAMAIS !!

Utilisateur anonyme

je ne peut pas etre jalouse dune usine comme la tienne mdrrrr xD

pauvre type jai envie de dire, c toi qui parle de nous en tant que bouffones a petits cerveaux hein xD

ton animalerie on la connait, tu fais tjs ta pub et critique tt ce que les autre dise

va ffalloir se calmer, et je suis dislexique alors l'orthgraphe c normal que j''est des probleme puree tu me gave

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Apprendre a lire car j'ai rectifier !! Et oui le petit cerveau n'est pas si idiot que ca

Oui, vous écrivez et ensuite vous éditez , c'est sur , vous en avez dans la tête !!!

Plop, grandit un peu, une plainte pour diffamation, ça mets entre 6 et 18 mois avant d'arriver, mais entre temps, ils suffit d'apporter d'autres preuves au dossier, pour augmenter le préjudice .

Faut être un peu patient , ça arrivera certainement le jour ou vous ou bien moi, ne seront plus sur wamiz.

Pour vous Wisko, vous ne serez pas responsable pénalement, c'est vos parents qui paieront .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

Les plaintes pour ce genre de choses n'aboutissent pas, la justice à d'autres choses à faire.

De plus vous avez déjà menacé des élevages de porter plainte pour diffamation, c'est votre grande passion. En même temps je comprend, vous ne devez pas avoir grand chose d'autre à faire.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

je ne peut pas etre jalouse dune usine comme la tienne mdrrrr xD

pauvre type jai envie de dire, c toi qui parle de nous en tant que bouffones a petits cerveaux hein xD

ton animalerie on la connait, tu fais tjs ta pub et critique tt ce que les autre dise

va ffalloir se calmer, et je suis dislexique alors l'orthgraphe c normal que j''est des probleme puree tu me gave

Arrêtez de la critiquez la pauvre !! Sérieux

Oui j'ai édité et alors ?

Euh... Je ne voit pas ou j'ai critiquer votre élevage je donne mon avi c'est tout

Et vous on peut mettre que vous nous insulter tout le temps ... Bref j'ai plus envie de débattre avec un imbécile , ça me soule ...

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

je ne peut pas etre jalouse dune usine comme la tienne mdrrrr xD

pauvre type jai envie de dire, c toi qui parle de nous en tant que bouffones a petits cerveaux hein xD

ton animalerie on la connait, tu fais tjs ta pub et critique tt ce que les autre dise

va ffalloir se calmer, et je suis dislexique alors l'orthgraphe c normal que j''est des probleme puree tu me gave

Ha oui, c'est vrai, je vous ai appelez pour venir me critiquer dans ce sujet , lol !!!!

Dyslexique déjà et le correcteur d'orthographe ça existe .

Et vous parlez encore de mon élevage que vous ne connaissez pas, c'est dingue ça , les petites filles qui se raconte une histoire imaginaire.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "