Adoption hamster - cherche élevage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, je vais bientôt pouvoir adopter un hamster nain(enfin), je me suis bien renseignée sur tout ces besoins (taille de la cage, diamètre de la roue, alimentation, litière, etc)

Ça fait longtemps que j'attend ça, j'habite en île de France et je ne veux pas adopter en animalerie alors je voulais savoir si vous aviez des élevages, ou autre à me recommander pour l'adoption :)

Merci d'avance !

168 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je parle d'animalerie car dans une animalerie les hamsters sont dans des cages de verre, avant 3cm de copeaux et rien d'autre, ils sont les uns sur les autre = PAREIL QUE TOI

J'ai consulté ton site pour obtenir quelque chose de précis, je lai eu, donc je n'en ai plus besoin.

t'es pas un passionné, t'as le syndrome de noé ! va consulter

Vous vous faites tout un film, c'est bien de jouer a inventer des choses, c'est comme ça qu'on devient elle mythomane .

Mais ça se soigne.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

On invente rien, fais un peu de recherches sur le syndrome de noé, et tu verras que tu en es proche.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Non mais Olivier nimporte quoi pfff ton elevage a la *** ou les hamsters sont entasser les un sur les autres avec des copo et de la bouffe de ***** pffff il est nul arrete de faire ta pub serious moonlight c dix fois mieu que ca

comment tu peux te pretendre eleveur ya que le fric qui tinteresse en creant des couleurs avant de vouloire faire des couleurs rares commense par toccuper bien de tes hamsters et fou nous la paix puree

en plus tu contredis tjs tt le monde tes penible

donc fou nous la paix

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Une personne plus âgée peut être moins compétente tout en ayant plus d'année de possession d'animaux.

Puisque tes connaissances sont obsolètes et que ta vision du hamster aussi.

De plus, tu critiques tout et tout le monde. Tu descend des élevages bien meilleurs que le tien, tu n'es pas objectif du tout !

Tu en es a (c'est celui qui dis, qui est) , pathétique .

Réponse de gamin de environ 3ans ... Je crois que sur le coup c'est vous le pathétique ...

Vous avez rien compris et j'ai l'impression de parler a quelque un de 10ans ! Laisser tomber ... Pfffff

Quand on ne sait pas lire ce que d'autres écrivent et quand on ne comprends pas les sens des phrases , on s'abstient de faire un commentaire.

Mise a part venir tout le temps me critiquer , avez vous un objectif dans la vie , ou juste ça ????

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Non mais Olivier nimporte quoi pfff ton elevage a la *** ou les hamsters sont entasser les un sur les autres avec des copo et de la bouffe de ***** pffff il est nul arrete de faire ta pub serious moonlight c dix fois mieu que ca

comment tu peux te pretendre eleveur ya que le fric qui tinteresse en creant des couleurs avant de vouloire faire des couleurs rares commense par toccuper bien de tes hamsters et fou nous la paix puree

en plus tu contredis tjs tt le monde tes penible

donc fou nous la paix

On se connait ?

Vous avez vu mon élevage ?

Ou c'est juste pour critiquer sans rien savoir ?

C'est quoi , c'est le gang des bouffonnes à petits cerveaux ????

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Non mais Olivier nimporte quoi pfff ton elevage a la *** ou les hamsters sont entasser les un sur les autres avec des copo et de la bouffe de ***** pffff il est nul arrete de faire ta pub serious moonlight c dix fois mieu que ca

comment tu peux te pretendre eleveur ya que le fric qui tinteresse en creant des couleurs avant de vouloire faire des couleurs rares commense par toccuper bien de tes hamsters et fou nous la paix puree

en plus tu contredis tjs tt le monde tes penible

donc fou nous la paix

Tout est dit !! Comme quoi tout le monde (ou presque) et contre vous

Utilisateur anonyme

comment ne pas te connaitre tes tjs la a faire ta pub tssss attirer le client pour gagner son pognon c sa ta devise on dirait

deja vu ton elevage, une animalerie comme ca etait dit, entassement, copo, bouffe de *****, hamster obese bravooooo

gang des bouffones a petits cerveaux ohlala attentionn on senerve du calme va pas peter ta durite toi mdr

Plope

Non mais Olivier nimporte quoi pfff ton elevage a la *** ou les hamsters sont entasser les un sur les autres avec des copo et de la bouffe de ***** pffff il est nul arrete de faire ta pub serious moonlight c dix fois mieu que ca

comment tu peux te pretendre eleveur ya que le fric qui tinteresse en creant des couleurs avant de vouloire faire des couleurs rares commense par toccuper bien de tes hamsters et fou nous la paix puree

en plus tu contredis tjs tt le monde tes penible

donc fou nous la paix

Puisque nous sommes plusieurs à dire la même chose te concernant, il serait temps que tu te remette en question au lieu de critiquer les autres en te voilant la face.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Le gang des bouffons a petit cerveaux ,tu sais ce quelle disent !! ****** mais vous aller jusque ou comme ça a insulter tout le monde ! Sa commence par bouffons et sa fini par quoi !

Je croit que votre cerveaux ne vaut pas le quart des trois notre réunis !!

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

comment ne pas te connaitre tes tjs la a faire ta pub tssss attirer le client pour gagner son pognon c sa ta devise on dirait

deja vu ton elevage, une animalerie comme ca etait dit, entassement, copo, bouffe de *****, hamster obese bravooooo

gang des bouffones a petits cerveaux ohlala attentionn on senerve du calme va pas peter ta durite toi mdr

Mais vous ne connaissez ni mon élevage, ni moi .

Et vous osez juger sans rien avoir vu ?

Par contre, un conseils, retourne a l'école, parce que vous voulez être compris, il va falloir bosser un peu l'orthographe, lol.

Non mais, sérieusement,, hormis ne pas avoir d'amis et me critiquer alors que vous ne connaissez rien de rien , vous avez rien d'autre a faire ?

Parce que la, tout ce que vous dites, est appelé "diffamation" ,, ha, un mot nouveau , allez vite consulter wiki.

Et ce genre de chose peut aller très loin pour vous.

Si vous ne savez pas avoir un dialogue posé , sans critiquer a tout bout de champs, c'est grave.

Sachez que la jalousie est un très vilain défaut.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "