Adoption hamster - cherche élevage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, je vais bientôt pouvoir adopter un hamster nain(enfin), je me suis bien renseignée sur tout ces besoins (taille de la cage, diamètre de la roue, alimentation, litière, etc)

Ça fait longtemps que j'attend ça, j'habite en île de France et je ne veux pas adopter en animalerie alors je voulais savoir si vous aviez des élevages, ou autre à me recommander pour l'adoption :)

Merci d'avance !

168 réponses
Utilisateur anonyme

Boubie, les gens ne savent pas que ce qu'il fait est mal car il essaye de faire croire aux gens qu'il a raison.

Mais penser que le hamster n'a pas de sentiments ni de besoin, c'est n'importe quoi et j'ai des preuves scientifiques si vous en voulez...

Les hamsters ont besoin d'une bonne litière, d'une cage pas individu, de jeux et de cachettes, de sorties, pour être heureux. Tout ce qu'ils n'ont pas chez lui. Et on ne veut pas que tout le monde fasse comme lui...

De plus, il contredit tout ce qu'on dit, il nous insulte. Alors nous n'avons aucune raison de faire preuve de respect.

Et elle ne fait pas de diffamation la ... Elle reste calme pas comme certain

Utilisateur anonyme

cest sur quune usine ou les animaux st entasser avec des copo en guise de litiere et des extrudes a la compo mauvaise c bien, bravoooooo

ta vu le poid de ses hamster on dirait des boules de petanque le truc cest immonde

et il se vante de faire des couleurs rares c pour le fric oui

toi tu va prendre un hamster chez lui ben je te deconseille hein x') regarde l'elevage moonlight serious, rien a voir, hamster de grande lignee, hyper bien traite, bien formes, beaux (pas obeses) et ya meme une charte pour que le proprio sen occupe bien, si tu met pas de chenvre ou la cage est trop petite tas pas le hamster olivier lui sen fou

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

cest sur quune usine ou les animaux st entasser avec des copo en guise de litiere et des extrudes a la compo mauvaise c bien, bravoooooo

ta vu le poid de ses hamster on dirait des boules de petanque le truc cest immonde

et il se vante de faire des couleurs rares c pour le fric oui

toi tu va prendre un hamster chez lui ben je te deconseille hein x') regarde l'elevage moonlight serious, rien a voir, hamster de grande lignee, hyper bien traite, bien formes, beaux (pas obeses) et ya meme une charte pour que le proprio sen occupe bien, si tu met pas de chenvre ou la cage est trop petite tas pas le hamster olivier lui sen fou

Encore une fois, vous racontez n'importe quoi.

Qui êtes vous pour juger mon élevage ou me juger ?

Vous déformez mes propos afin de vous en servir pour arriver a vos fins, c'est triste de ne pas vouloir comprendre la réalité .

Vous mettre à 3 ou 4 sur une seule personne , a la critiquer sans savoir,, c'est beau ça.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

enfin c serious moonlight jai inverse

tu seras pas decue elevage top regarde leur ethique c tt le contraire de l'autre usine

Utilisateur anonyme

On pourrait t'aider mais tu habite ou ?

Car si on t'en donne en de Paris et que tu habite a Marseille sa ira pas ;-)

Utilisateur anonyme

olivier la realite c que vs avez pas un elevage de qualite mais une usine ou le fric fait tourner la machine

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vous connaissez de bons élevages?

Je regarde donc si vous connaisez de bons nom ce serait super! ^^

Vous savez Boubie, venir voir mon élevage , ne veut pas dire adopter , chacun est libre de le faire ou pas.

Si vous écoutez les gens qui n'ont jamais vu mon élevage (vous avez le droit), mais est ce qu'elles disent la vérité ?

Pour répondre sur le poids de mes hamsters russe, sachez qu'ils ne sont pas obèses.

Mais si vous pensez qu'un hamster russe doit faire entre 30 et 40g , c'est que vous n'avez encore rien compris sur la morphologie du hamster.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Non mais c'est pas finis les critiques ici ?! ça tourne vraiment au ridicule !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

olivier la realite c que vs avez pas un elevage de qualite mais une usine ou le fric fait tourner la machine

Allez , dites moi combien me cout mon élevage et combien sont adoptés , pour un prix de combien.

Vous qui savez tout, j'attends.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

ohhh la pub cacheee pfff pathetique olivier xD

les photos sur ton site montrent les condition de tes betes

si gros comme sa ce sont des boules de petanque c le resulat dune alimentation de *****

100 g ou plus la c plus un hamster hein --"