Adoption hamster - cherche élevage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, je vais bientôt pouvoir adopter un hamster nain(enfin), je me suis bien renseignée sur tout ces besoins (taille de la cage, diamètre de la roue, alimentation, litière, etc)

Ça fait longtemps que j'attend ça, j'habite en île de France et je ne veux pas adopter en animalerie alors je voulais savoir si vous aviez des élevages, ou autre à me recommander pour l'adoption :)

Merci d'avance !

168 réponses
Plope

C'est toi qui a rien compris.

J'ai montré celui des syriens juste parce que j'ai dis que c'est là que j'adopterais. C'est un exemple. Apprend à lire.

HOHOHO et tu te crois malin ? m'interdire l'accès à ton site, c'est ***. Je ne compte pas adopter chez toi, et je sais déjà tout ce qu'il y a à savoir sur ton animalerie personnelle.

" Mes animaux sont ma famille "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Wisko, vous racontez vraiment n'importe quoi.

Aucune animalerie aura toutes les couleurs que j'ai produit .

Certaines de mes couleurs ne sont même pas a l'adoption, tellement qu'elles sont rares, non pas uniquement en France, mais en Europe.

Vous critiquez tout le temps, vous n'êtes bon qu'à cela, juste parce que vous n'êtes pas capable de comprendre, qu'une personne plus âgé que vous puisse avoir plus d'expérience que vous et qu'il puisse en savoir bien plus que vous.

Grandissez un peu, ne faites pas l'enfant.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

Une personne plus âgée peut être moins compétente tout en ayant plus d'année de possession d'animaux.

Puisque tes connaissances sont obsolètes et que ta vision du hamster aussi.

De plus, tu critiques tout et tout le monde. Tu descend des élevages bien meilleurs que le tien, tu n'es pas objectif du tout !

" Mes animaux sont ma famille "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

C'est toi qui a rien compris.

J'ai montré celui des syriens juste parce que j'ai dis que c'est là que j'adopterais. C'est un exemple. Apprend à lire.

HOHOHO et tu te crois malin ? m'interdire l'accès à ton site, c'est ***. Je ne compte pas adopter chez toi, et je sais déjà tout ce qu'il y a à savoir sur ton animalerie personnelle.

Oula, toi tu n'es pas la moitié d'une c*****e.

Mon animalerie ?

Je suis un particulier, non professionnel ,, ça a du mal a entrer dans ta petit tête ?

Prends un post it pour le noter une bonne fois pour toute.

Je sais bien que tu n'adoptera jamais dans mon élevage, il est trop bien pour toi.

Mais je constate que vous essayez de venir régulièrement sur mon site, donc...

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Déjà aprener a lire je n'ai pas dit que les animalerie avait toute les couleur que vous avez mais certaine

De plus si vous avez des couleur rare et que vous les garder pour vous sa sert a quoi ? Au bout de deux ans ils seront mort ... Ça donne quoi

Et si vous auriez des couleur qui sont ''hyper rare'' je pense que vous seriez plus connu que sa

Et vous avez du faire beaucoup de reproduction pour obtenir sa ... Je ne continuerait pas parce que ...

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Une personne plus âgée peut être moins compétente tout en ayant plus d'année de possession d'animaux.

Puisque tes connaissances sont obsolètes et que ta vision du hamster aussi.

De plus, tu critiques tout et tout le monde. Tu descend des élevages bien meilleurs que le tien, tu n'es pas objectif du tout !

Tu en es a (c'est celui qui dis, qui est) , pathétique .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Déjà aprener a lire je n'ai pas dit que les animalerie avait toute les couleur que vous avez mais certaine

De plus si vous avez des couleur rare et que vous les garder pour vous sa sert a quoi ? Au bout de deux ans ils seront mort ... Ça donne quoi

Et si vous auriez des couleur qui sont ''hyper rare'' je pense que vous seriez plus connu que sa

Et vous avez du faire beaucoup de reproduction pour obtenir sa ... Je ne continuerait pas parce que ...

Mais il faut tout vous expliquer 10 fois.

Vous ne savez pas ce qu'est un passionné ?

Vous pensez vraiment que j'attends après les adoptions pour manger ou pour vivre ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

Je parle d'animalerie car dans une animalerie les hamsters sont dans des cages de verre, avant 3cm de copeaux et rien d'autre, ils sont les uns sur les autre = PAREIL QUE TOI

J'ai consulté ton site pour obtenir quelque chose de précis, je lai eu, donc je n'en ai plus besoin.

t'es pas un passionné, t'as le syndrome de noé ! va consulter

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Une personne plus âgée peut être moins compétente tout en ayant plus d'année de possession d'animaux.

Puisque tes connaissances sont obsolètes et que ta vision du hamster aussi.

De plus, tu critiques tout et tout le monde. Tu descend des élevages bien meilleurs que le tien, tu n'es pas objectif du tout !

Tu en es a (c'est celui qui dis, qui est) , pathétique .

Réponse de gamin de environ 3ans ... Je crois que sur le coup c'est vous le pathétique ...

Vous avez rien compris et j'ai l'impression de parler a quelque un de 10ans ! Laisser tomber ... Pfffff

Utilisateur anonyme

Je parle d'animalerie car dans une animalerie les hamsters sont dans des cages de verre, avant 3cm de copeaux et rien d'autre, ils sont les uns sur les autre = PAREIL QUE TOI

J'ai consulté ton site pour obtenir quelque chose de précis, je lai eu, donc je n'en ai plus besoin.

t'es pas un passionné, t'as le syndrome de noé ! va consulter

Tout est dit !! Les animalerie je pense que c'est mieux ...