comment ne pas te connaitre tes tjs la a faire ta pub tssss attirer le client pour gagner son pognon c sa ta devise on dirait
deja vu ton elevage, une animalerie comme ca etait dit, entassement, copo, bouffe de *****, hamster obese bravooooo
gang des bouffones a petits cerveaux ohlala attentionn on senerve du calme va pas peter ta durite toi mdr
Mais vous ne connaissez ni mon élevage, ni moi .
Et vous osez juger sans rien avoir vu ?
Par contre, un conseils, retourne a l'école, parce que vous voulez être compris, il va falloir bosser un peu l'orthographe, lol.
Non mais, sérieusement,, hormis ne pas avoir d'amis et me critiquer alors que vous ne connaissez rien de rien , vous avez rien d'autre a faire ?
Parce que la, tout ce que vous dites, est appelé "diffamation" ,, ha, un mot nouveau , allez vite consulter wiki.
Et ce genre de chose peut aller très loin pour vous.
Si vous ne savez pas avoir un dialogue posé , sans critiquer a tout bout de champs, c'est grave.
Sachez que la jalousie est un très vilain défaut.
Juste le faite de dire que ça peut aller loin pour elle mais traiter des personne de bouffone sans cerveau c'est mieux ? Non je croit pas ...
Et sur le fait de dire que elle a pas d'ami , sur votre profil et il a marque ''olivier... Na pas encore d'ami'' alors ??