Adoption hamster - cherche élevage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, je vais bientôt pouvoir adopter un hamster nain(enfin), je me suis bien renseignée sur tout ces besoins (taille de la cage, diamètre de la roue, alimentation, litière, etc)

Ça fait longtemps que j'attend ça, j'habite en île de France et je ne veux pas adopter en animalerie alors je voulais savoir si vous aviez des élevages, ou autre à me recommander pour l'adoption :)

Merci d'avance !

168 réponses
Utilisateur anonyme

diffamation de quoi bordel tu contes tts tes belles manieres de faire avec tes hamsters faut quon te dise quoi tu traite tes animaux comme de la ***** mais faut quon te dise que c bien hein c sa pfff nimporte quoi toi --

ta vie doit etre tres ennuyante pr etre colle a lordi et un mec comme toi parler a des bouffones a petits cerveaux le soir va toccuper de tes boules (hamster obese) ou fou nous la paix je sais pas

Utilisateur anonyme

je ne peut pas etre jalouse dune usine comme la tienne mdrrrr xD

pauvre type jai envie de dire, c toi qui parle de nous en tant que bouffones a petits cerveaux hein xD

ton animalerie on la connait, tu fais tjs ta pub et critique tt ce que les autre dise

va ffalloir se calmer, et je suis dislexique alors l'orthgraphe c normal que j''est des probleme puree tu me gave

Ha oui, c'est vrai, je vous ai appelez pour venir me critiquer dans ce sujet , lol !!!!

Dyslexique déjà et le correcteur d'orthographe ça existe .

Et vous parlez encore de mon élevage que vous ne connaissez pas, c'est dingue ça , les petites filles qui se raconte une histoire imaginaire.

Si elle y est elle ne peut pas écrire se mot correctement peut être !

Et le correcteur d'orthographe

n'est pas partout ... Surtout sur les ordinateur

Plope

Vas dire à la police "3 petites filles m'embêtent, aidez moi"

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Vas dire à la police "3 petites filles m'embêtent, aidez moi"

;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Oulala , vous êtes énervés , c'est pas bon pour vous !!!

Vous avez l'air de prendre vos critiques diffamantes a la léger , mais vous ne vous doutez pas a quel point vous allez vous en mordre les doigts.

Ne croyez pas que vous pouvez vous permettre de dire n'importe quoi sur internet, sans en subir les conséquences.

Tous messages diffamatoires de sur élevage ou de moi même, sera imprimé pour faire valoir mes droits.

Vous allez comprendre une bonne fois pour toute, qu'internet n'est pas un défouloir anonyme.

Si vous n'êtes pas capable d'avoir un dialogue constructif et respectueux, alors il serait préférable d'éteindre votre PC.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

pauvre type quand meme mdr il a une usine a soccuper mais il trouve rien de mieux a foutre que de parler a des bouffones a petits cerveaux (oh lalala tu mas blessée xD) surtout a son age on a une vie je sais pas mais un mec de son age qui parle a des gamines ecerveler le soir au lieu de faire sa vie lol

Utilisateur anonyme

non mais je tiens a te dire que des que une personne demande des conseils des personnes experimentees et qui aiment vrmt les animaux donnent de bon conseil comme chenvre, roue, sable a chinchilla et tt et tu dis tjs que c pas bien et tu dis ce que toi tu fais donc ya PAS de diffamation puree

`c la poele qui se moque du chaudron la

Plope

Oulala , vous êtes énervés , c'est pas bon pour vous !!!

Vous avez l'air de prendre vos critiques diffamantes a la léger , mais vous ne vous doutez pas a quel point vous allez vous en mordre les doigts.

Ne croyez pas que vous pouvez vous permettre de dire n'importe quoi sur internet, sans en subir les conséquences.

Tous messages diffamatoires de sur élevage ou de moi même, sera imprimé pour faire valoir mes droits.

Vous allez comprendre une bonne fois pour toute, qu'internet n'est pas un défouloir anonyme.

Si vous n'êtes pas capable d'avoir un dialogue constructif et respectueux, alors il serait préférable d'éteindre votre PC.

Dit l'homme qui insulte tout le monde....................

" Mes animaux sont ma famille "
Plope

Puis, c'est toi le vieux, c'est toi qui est sensé être modéré, calme et tolérant, pour montrer l'exemple si je ne m'abuse.

" Mes animaux sont ma famille "
Plope

Boubie, les gens ne savent pas que ce qu'il fait est mal car il essaye de faire croire aux gens qu'il a raison.

Mais penser que le hamster n'a pas de sentiments ni de besoin, c'est n'importe quoi et j'ai des preuves scientifiques si vous en voulez...

Les hamsters ont besoin d'une bonne litière, d'une cage pas individu, de jeux et de cachettes, de sorties, pour être heureux. Tout ce qu'ils n'ont pas chez lui. Et on ne veut pas que tout le monde fasse comme lui... Tu me connais, tu sais que je ne dirais pas ça pour rien.

De plus, il contredit tout ce qu'on dit, il nous insulte. Alors nous n'avons aucune raison de faire preuve de respect.

" Mes animaux sont ma famille "