Abcés

Utilisateur anonyme

salut a toutes et tous

voila mon lapin a un abcés mais d'apres le veto ce n'est pas un abcés dentaire se serai du aux coup de griffes d'un chat ...

mais c'est quand meme enorme sa petite tete est completement déformé le veterinaire ma dit qu'il fallai inciser l'abcés mais qu'il ne pouvais pas l'endormir car son petit coeur ne tiendrai pas le coup donc il a fait sa a vif c'etait horrible mais pépito est adorable et na pas trop bougé sa fais 2 fois en 1 semaine qu'il lui ouvre sa petite joue le pauvre et ce matin encore rebelotte le veto lui a donner des antibio et ma dit qu'il ne fallait pas que je laisse la plaie se refermer pour pouvoir appuyer sur l'abcés et faire sortir le pue mais trop tard elle c'est deja refermé jai peur pour lui jai peur de le perdre !!!!!!!!!!

QUE DOIS JE FAIRE ???

est ce que ceci vous ai deja arrivez ???

1 réponse
Audrey69350

Bonjour

Normalement le vétérinaire devrait opérer ton lapin afin d'enlever la capsule de l'abcès, sinon ça reviendra tout le temps...

Essaie de trouver un vétérinaire qui pratique les anesthésies au gaz, c'est le plus sûr pour les petits animaux !

Bon courage

Audrey