vidéos sur le net

Sylviane86

l'autre jour je suis tombée sur des vidéos sur you tube de serpent qui tuent des lapins, des dizaines de vidéos qui montrent un lapin tranquille dans la maison et le serpent qui l'attrape et on entend le lapin crier, c'est horrible

la mort en direct

fait attention à qui vous vendez ou donnez vos lapins car ils finissent des fois ainsi...de même que les souris et les rats...bon je sais tout le monde doit manger mais ...bon.

1 réponse
Miss Maoud

moi je dis que c'est comme filmer de la torture humaine. Franchement ceux qui font ces vidéo sont vraiment... (dsl de l'expression) des barbars.