roue qui grince

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit problème, mes 2 octodons adorent leur roue mais elle grince, est ce que quelqu'un sait comment arréter cet horrible bruit ?

Merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Avant j'avais des souris, et l'idéal en matière de roue ce sont les roues pleines

en plastique qu'on fixe au barreaux.

Les roue en métal a barreaux sont effectivement brouillantes et tes octodons

pourraient se blesser les pattes dedans.

La roue est un super outil pour défouler les petits rongeurs mais fait bien

attention au diamètre que tu choisis, si tu décides d'en racheter une,

car une roue trop petite est mauvaise pour le dos de tes petits compagnons!

Utilisateur anonyme

Les octodons rongent énormément et l'ennui avec une roue en plastique c'est que ces petites bêtes les rongent en une semaine.

Donc je pense que je vais prendre mon mal en patience. Merci quand même !

Utilisateur anonyme

Exact je n'y avais pas pensé c'est bien moins problématique avec des souris elle rongent mais très peu...

Sinon peut être pourrais tu huiler cette roue mais après il faut aussi savoir avec quoi huiler car les octodons ne doivent pas ingérer une huile toxique pour eux!

Utilisateur anonyme

huile là moi aussi j'avais le même problème

Utilisateur anonyme

Petit truc, moi je huile avec de l'huile d'olive ;)

Maellev

moi je mes de la paille dessu comme ca sa fait moin de bruit pour mon hamster

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

salut,

moi, même problème avec mes hamsters, un peu d'huile de tournesol et c'est radical sur la tige, finit les grincements en pleine nuit.