Adopter un octodon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'aimerais adopter un octodon, je travaille toute la journée, est-ce qu'il risque de s'ennuyer ?

2 réponses
Maellev

non c est pas comme un chien tu le sort une 1h tou les jours quand tu rentre et il serat super heureux c est ce que je fait avec mon hamster !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci Maellev ! Ca me rassure ! Mais j'ai vu qu'il vivait le jour, et pas la nuit comme le hamster. J'ai peur qu'il s'ennuie ! C'est peut-être mieux si j'en prends au moins 2 ?