vitamine C

Utilisateur anonyme

On ma dit que les cochon d'inde ne fabrique pas de la vitamine C mais comment lui en donner ?

merci de me répondre

3 réponses
Utilisateur anonyme

Légume frais, comprimé a base de vitamines C ou liquide a base de vitamine C vendu en animalerie (liquide a donner a la pipette directement dans la bouche car elle se dégrade dans l'eau!).

Utilisateur anonyme

bonsoir, effectivement le cochon d'inde me fabrique pas les vitamines C. Aussi, je te conseille de lui donner 5 gouttes de produit vitamines C (que tu trouves dans un magasin spécialisé pour les animaux) dans deux cuillères à soupe d'eau fraiche/semaine de vitamine C. Saches aussi, qu'il n'y a pas assez de vitamines C dans les légumes et fruits pour ton cobayes, donc je peux affirmer avec certitude que tu dois lui donner des vitamines C, 1 fois/semaine dans de l'eau. A titre complémentaire, il faut aussi 1fois/mois du produit en poudre blanche pour son intestin pour éviter des parasites intestinaux et d'autres maladies plus importantes de l'intestin de ton cobaye. Le produit se nomme de l'Intestinet, en tous les cas, pour ma part je connais celui-ci.

J'ai eu de nombreux cochon d'inde et c'est un cobaye que je connais très bien maintenant, même si j'ai trois chiens. Enfin, je vais pas détailler tout mon cursus pour les animaux. Je connais bien les cochons d'inde, les chiens (certaines races) et les chats. Et je fais d'autre chose pour les animaux que j'adore et sont ma vie tout simplement.

BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES

Utilisateur anonyme

Complement speciale en liquide pour cobaye a mettre dirct dans la bouche