que pensez vous des rongeurs???

Utilisateur anonyme

que penser vous des rongeurs(lapin,souris,octodon,chinchilla,cochon d'inde,ect....

8 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime bien les hamsters il sont rigolos quand il courent!!!!

Utilisateur anonyme

C'est simple j'adooore les rongeurs !!! Ils son vraiment tous adorable ^_^

Utilisateur anonyme

moi je les adorre !! ^^

Moli

pareil je les adores tous mais j'ai une petite préférence pour les lapins ^^ ( meme si ce ne sont pas des rongueurs)

Utilisateur anonyme

mes preferes ceux sont les hamsters

Utilisateur anonyme

Moi je préfère les cochon d'inde mais je les aime tous ^_^"

Utilisateur anonyme

Moi petite préférence pour le Lapin ! =)

Utilisateur anonyme

Mes rongeurs préférés sont les rats, ils sont tellement intelligents et affectueux, seul inconveniant, les odeurs peut être mais bon ...