Problème de biberon

Nimiss

Bonjour à tous

Je m'adresse à vous car un nouveau compagnon vient de rentrer dans mon petit chez moi!

Vous l'avez bien compris : un petit lapin nain: Boonty :)

Seulement monsieur a déjà un fameux caractère et deux jours après son biberon était déjà mort (il a déchiré le plastique qui entourait la tétine, j'ai donc du le recoller) Maintenant il s'attaque au biberon en lui même

J'ai l'impression que le biberon ne coule pas assez vite pour lui! Est ce possible? Et que me conseiller pour éviter qu'il ne s'acharne comme ça?

Je pensais en racheter un nouveau mais avez vous des conseils en ce qui concerne les biberons?

Merci d'avance :D

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'avais une souris qui pareil ronger toute la colle puis le biberon lui même et il y avait des trous partout !! J'en ai racheté peut être 3 et toujours au bout de quelque jour ils été mort...

Je lui ai donc mis de l'eau dans un petit récipient et elle venait lapé dedans. Je ne sais pas si elle préféré sa au biberon mais au moins elle buvait et moi j'avais plus à en acheter toute les semaines :)

Seul inconvénient c'est qu'il faut que le récipient soi accrocher pour pas être renversé et ma souris s'amusé à mettre toute sa nourriture dedans ...

Mais un lapin c'est plus gros donc je sais pas si il va apprécier ...

Nimiss

Oui j'y ai pensé à l'abreuvoir. J'ai peur qu'il ne soit pas attirer par l'endroit ! Donc je comptais ds une premier temps racheter quand même un biberon et mettre pas très loin l'abreuvoir. Si je vois que ça marche alors je laisserais l'abreuvoir.

Merci pour ton conseil

J'espère que cela va marcher :D

Utilisateur anonyme

En général les lapins préfèrent les pt'ites gamelles pour l'eau. Perso je suis un peu embêtée quand je dois partir deux ou trois jours de chez moi car si je lui mets le biberon à nouveau elle ne sait plus y boire donc je lui mets une plus grosse gamelle d'eau. Mes rats n'ont pas contre aucun problème avec le bib'.

Et puis pense bien sinon à mettre le bib' à l'extérieur de la cage et puis bon normalement un bon bib' y a pas de plastoc sur l'extrémité ça sert à rien et ça garde les microbes. Franchement, je te conseille une gamelle d'eau, c'est mieux elle va préférer tu verras. Par contre il faut que tu plombes le cul de la gamelle car les lapins aiment bien faire leur teigne et renverser hihi.

Biz à toi.

Nimiss

Le plastique tenait la tétine du biberon (à l'extrémité) mais bon il a tirer la tétine vers lui et à attraper le plastique pour s'acharner dessus :D

Mon amoureux a acheté un biberon aujourd'hui car il a pas trouver de gamelle où il a été. Le biberon a l'air de meilleur qualité et au lieu de faire couler l'eau goutte à goutte c'est un jet. Mais j'irais ce week end voir pour la gamelle :) car je sais qu'il va quand même s'acharner dessus (c'est un jeu pour eux :D)

Merci pour le conseil :)

Utilisateur anonyme

Mouais, tu verra bien à l'usage moi je campe sur mon histoire de gamelle lol il a été où il est nul ce mago où il n'y a pas de gamelle ! mdr ! biz.

Utilisateur anonyme

Et puis cette histoire de jet ce n'est pas normal d'habitude y a une tite bibille en acier ds la tétine qui roule et qui fait un goutte à goutte c beaucoup mieux !

Utilisateur anonyme

Si c'était un biberon avec une seule bille en plastique et le biberon de forme ronde, il ne vaut rien...

Il est généralement inclus avec la cage, mais en fait c'est une grosse arnaque !

Le meilleur biberon est celui-ci : http://img4.cherchons.com/256x365/9978445/Ferplast-Italien-Abreuvoir-biberon-Sippy-580-mL-large-pour-lapins.jpg

:)

Utilisateur anonyme

le mieex c'est les gamelles c'est la position naturelle du lapin pour boire et donc la plus facile pour lui les biberons c'est nul car le lapin passe 10 min a boir pour enfaite avoir bu presque rien la gamelle c'est beaucoup plus simple en 1min il n'a pas plus simple.

Coco33150

Pourquoi remonter ce post vieux de 1312 jours !!!!!!