Ou trouver un lapin nain mâle pour accouplement ?

Utilisateur anonyme

bonsoir chers ami(e)s des animaux, je souhaiterai si je ne prend pas un 2EME lapin trouver un male pour faire faire des petits a ma petite NINIE, existe t'il un site d'annonce specifique a ceci ou un endroit ???

19 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu veux la faire reproduire ? Elle a quel âge ?

Il y a assez de lapins malheureux en refuges pas besoin de faire reproduire si tu ne comptes pas garder les bébés !!!

Un lapin c'est pas une machine à repro !

Utilisateur anonyme

Je pense comme Véronikat Si c'est pas pour les garder , faut pas le faire , tu auras du mal à trouver à les placer !

J'ai vu tellement de gens qui en on (pour les enfants )comme ils disent !!! Et bien les pauvre bêtes passent leurs vie dans une cage ,le seul moment ou ils ont de l'attention c'est le moment de manger ,c'est moche !!!

Profite de ta lapine et ne l'embête pas égoïstement à vouloir la reproduire !!!

Utilisateur anonyme

Je viens de voir qu'apparement sa lapine n'a que 2 mois... il faut attendre ses 8 mois avant une repro !!!

Utilisateur anonyme

Oui je sais , j'avais vu .Mais en plus je lui avais déjà dis que c'était pas raisonnable , il voulait en avoir deux de sexes déférents !!!

Fillalie

tu sais que les reproduiren peut faire de grave déggat!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou va tu mettre les petits? quelle age a ta lapine quelle age a le male sachant que si la lapine est trop jeune elle meurt!!! entre 7 et 1 ans!!! le meilleur age tu sais que si tu stressse tav lapine lle pourrait manger ses petits tu sais qu'elle peut attrper un cancer de l'uterus si tu fais trop de porté!!! je te conseille de ne pas le faire!!! mais c'est ton choix!

Utilisateur anonyme

je pense comme fillalie

Utilisateur anonyme

je vous demanderai pour certains d'etre plus aimable dans vos reponses ok!!!!!!!!!!

je compte faire des laperaux a malapine vers 7 8 mois et les garder donc avant de m'engueler poser des questions *****!

Utilisateur anonyme

Non Jérémy personne ne t'a engueulé !!! C'est juste une ptite mise en garde , sur les inconvénients à faire une porté .Mais si c'est pour les garder ,y pas de problème .Mais faudra quand même que tu penses à séparer les mâles des femelle , car ils vont pas te demander l'autorisation de s'accoupler et là tu va avoir une invasion !!!

Si tu cherche un mâle donc ,va sur le net chercher un élevage , sa sera mieux quand animalerie !!! Tu pourras aussi demander des conseils pour la reproduction, l'âge idéal et comment gérer la suite avec les bébés !!!

Utilisateur anonyme

Oui on mettait juste en garde on n'a jamais gueuler (du moins personnellement.)

Juste donc si tu veux les garder prépare toi à avoir de 1 (chose rare) à 6 petits ;)

Prévoit le budget que cela représente (je suis bien placée pour dire ça puisque j'en ai 7 loool).

Ensuite il te faudra castrer tous les mâles et stériliser toutes les femelles.

Les mâles tu n'es pas obligé mais tu devras les laisser seuls alors... parce que même si tu souhaites en mettre un avec une femelle stériliser, il ne fera que lui monter dessus et ça la fatiguera...

La stérilisation chez les femelles n'est pas obligatoire (malheureusement) mais HYPER conseillée !!! Sachant qu'une lapine faisant des grossesses nerveuses ou non risque le cancer de l'utérus, mieux vaut prévenir que d'enterrer sa lapine... :)

Ensuite il y aura les vaccins tous les 6 mois :p

En général si tu trouves un bon véto nac il fait des prix de famille !

Nous on paie 42€ et quelques tous les 6 mois pour la myxomatose + maladie virale.

Voilà :) Si tu veux des conseils j'suis à ta disposition.

Utilisateur anonyme

Si tu cherche toujours un lapin nain pour faire accoupler ta lapine moi je veux faire reproduire lon lapin nain et garder un des petits (une fois sevré évidemment:))