cohabitation chat / Lapin

Utilisateur anonyme

J'ai un chat a la maison depuis maintenant pas mal de temps. Mais il n'y a pas longtemps, j'avais une gerbille, j'ai tourné le dos 2 seconde a ma gerbille et mon chat a sauté dessus, je les sauver, elle n'était pas blessée mais elle a fait une crise cardiaque :'(

Je suis très triste, elle me manque beaucoup. J'aimerais avoir un autre animal de compagnie pas grand. Mais un animal qui peux se défendre un minimum a coter un chat, car mon chat a l'esprit chasseur. Et un animal qui ne sens pas mauvais de préférence, que me conseillez vous ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bé oui un lapin, moi je sais que cokine je l'ammène parfois dans le salon mais bon il faut surveiller en permanence cocotte ! Héhé les chats on tous l'instinct de chasseur c'est normal !

Pauvre petite gerbille ! Fais attention toutes ces petites bêtes sont cardiaques.

Biz, Caro.

Utilisateur anonyme

Ok , merci ;)

Oui c'est très fragile, elle était vraiment trop mignonne :)

Est ce que tu pourrais me dire vite fais ce qu'il faut faire avec un lapin ? enfin par exemple combien de fois le prendre dans la journée comment je l'éduque , leur carractère, femelle ou mal ect ?? !!