Sondage

Utilisateur anonyme

Je me demandais juste quelle race de lapin était la plus aprécié.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Les lapins nain. Avec leur petite taille, il est plus maniable, l'entretien est plus simple et c'est une race très connue. On en trouve partout (bricomarché, villaverde...) et a un prix défiant toute concurrence (20 euros grand maximum!). Il sont très appréciés des enfants par leur douceur. Bien sûr, après, cela dépend du caractère propre de l'animal. Certains lapins sont dociles et très câlins, d'autres sont agressifs et mordent tout ceux qui essaient de le toucher. Si vous comptez en acheter un, prenez de préférence celui qui viendra vers vous même si d'autres vous paraissent plus beaux. Voilà. J'espère avoir répondu à votre question!

Utilisateur anonyme

g un lapin nain angora noir et je prefere le plu petit au revoir

Utilisateur anonyme

Coucou! moi j'aime bien les Lapin nain:)