Avez-vous déjà vu...

Utilisateur anonyme

... 7 lapins en route pour le véto !

En copitage sur Margaux ;)

Pour son excellent post sur les 8 chats sur un lit !

Ca m'a fait penser à la photo que j'avais prise avant le départ des pinoux chez le véto !

De gauche à droite :

Panpan - Wally - Manny et Diego - Tinkerbell qui se cache - Pêche et Ellie

7 réponses
Sylviane86

comment tu fais avec que deux mains lol

Utilisateur anonyme

Mon homme m'aide ^^ lol

On en prend 2 chacuns puis je remontre chercher le dernier.

Sylviane86

ils sont jolis tous tes lapins. mais pourquoi autant, tu fais des reproductions ?? moi j'ai deux chiens et un lapin et déjà ça me suffit bien.

Utilisateur anonyme

Nooon loin de là la repro ! mdr

J'explique la longue histoire ;)

Nous avons adoptés Tinkerbell et Panpan en août 2009.

Chacun sa cage, mais balade ensembles surveillées par moi et mon homme.

Mais Panpan porte bien son nom... Il a déjoué notre vigilance !!!

Nous ne le savions pas jusqu'au moment où Tink à fait un nid.

Ne sachant pas si elle était enceinte ou si elle faisait une grossesse nerveuse, nous sommes allés chez un véto pas spécialisé (l'erreur !) qui nous a confirmé une grossesse nerveuse.

Soulagés, nous sommes donc allés adopté Wally, puisque nous voulions un lapin bélier, le 3ème lapin et le dernier.

1 semaine jour pour jour 4 bébés ont pointés le bout de leur nez O_o

(J'ai changé de véto !!! Et je l'ai d'ailleurs appellé avec pour réponse "les médecins se trompe bien aussi pour les hommes")

Donc pour assumer, et parce que nous les aimons, nous avons décidé de tous les garder.

Il y en a assez en animalerie et en refuge qui demande d'être adoptés, je suis donc CONTRE la reproduction. Celle-ci fut accidentelle. Maintenant c'est balades séparés, et bientôt castration et stérilisation de tout le monde !

Sylviane86

ok je comprends, et bien la grossesse nerveuse a bon dos...les véto ont une obligation de soins pas de résultats m'a dit un jour l'ordre des vétérinaires suite à la morte de ma chienne à 6 ans. En attendant chapeau de pouvoir leur donner chacun autant d'amour, car on sent bien que tu les aimes.

Utilisateur anonyme

Hihi c'est trop marrant Veronikat ! là aussi tu peux faire un super Tooniz avec ces 7 lapins :)

Utilisateur anonyme

Ah oui bien vu la photo ;)

Je vais essayer d'en reprendre une aussi !

Bravo