Mais 2 femelles se battent

L
Signaler

Bonjour,

J'ai commencé à adopter des souris l'année dernière. À cause d'une erreur d'animalerie, j'ai eu une femelle et un mâle, qui ont eu deux petits : un mâle et une femelle. Actuellement, les deux mâles sont dans des cages différentes et tout se passe bien pour eux. La mère des petits est décédée le mois dernier, donc la fille s'est retrouvée seule. Voulant faire les choses bien cette fois, j'ai pris de nouvelles souris chez une éleveuse. Pendant 15 jours, tout se passait bien. Les deux nouvelles souris s'habituaient peu à peu, et tout le monde semblait bien s'entendre.

Cependant, une des deux nouvelles souris, nommée Angela (qui n'est pas vraiment un ange 🥲), a commencé à s'amuser à poursuivre la deuxième nouvelle souris, Jazz. Mais Jazz se défendait, alors Angela a arrêté. Ensuite, Angela a commencé à embêter la fille de la femelle qui est décédée, Vaiana. Mais Vaiana ne se défend pas, elle fait que fuir et crier. Parfois, Angela va réveiller Vailana et l'embêter. Ces derniers jours, Angela attaque Vailana, qui a des petites blessures et saignements un peu partout. J'ai tout désinfecté, mais je m'inquiète et je ne sais pas quoi faire.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

32 réponses
Trier par:
  • OieCreme8304
    Signaler

Un endroit magnifique et chargé d’histoire. Le Carillon est impressionnant, et cette vidéo serait parfaite pour un montage cinématographique réalisé avec CapCut iOS grâce aux transitions fluides et à une musique de fond douce.

C
    Signaler

2888 Bet Game is an ****** gaming platform that provides users with a simple and interactive experience where they can explore different entertainment features. It is designed to be user-friendly and accessible on mobile devices, offering smooth performance and easy navigation for ****** users.

P
    Signaler

Ça ressemble surtout à un problème de dominance  si Vaiana a déjà des blessures et saignements, mieux vaut séparer Angela un moment pour éviter plus de stress. Parfois les réintroductions lentes aident aussi avec échange d’odeurs avant remise ensemble. Moi quand je nettoie la cage ou surveille mes animaux, j’écoute souvent un peu de musique sur Spotify pour rester calme  bon courage avec tes petites souris.

C
    Signaler

I recently installed the latest CapCut download version on my Android phone, and I honestly noticed a big improvement in editing performance. The transitions feel smoother, export speed is faster, and the AI subtitle feature saves a lot of time while creating short videos for TikTok and YouTube Shorts.

P
    Signaler

Each round in Steal a Brainrot Game randomizes ghost routes and loot placements new. Map variety plus random ghost moves ensure fresh experiences every play. No two rounds feel identical inside halls and corridors. Players enjoy repeated plays without losing fear or thrill. Replay value keeps community active and eager for next run.

P
    Signaler

CricfyTV Para la reproducción, la aplicación ofrece subtítulos en varios idiomas. Los usuarios pueden activarlos o desactivarlos fácilmente durante sus sesiones en línea. Algunas películas y series también ofrecen versiones dobladas para el público latino. Esto permite a los espectadores disfrutar del contenido *** el sonido que deseen.

P
    Signaler

With a clean and user-friendly interface, Cricfy TV apk ensures a hassle-free viewing experience. The app is ad-free, and all streams are in **** definition. It automatically adjusts to your internet speed, providing the best streaming quality. Lightweight and compatible with all Android devices, CricFy TV Free Streaming offers seamless access to your favorite sports and events.

P
    Signaler

APK Tele Latino garantiza una transmisión nítida y nítida. Ofrece los modos HD y Full HD para una mejor calidad de imagen. Los usuarios pueden cambiar estas opciones fácilmente en la configuración. Esta función es muy útil tanto para deportes en vivo como para películas. Ofrece imágenes de alta calidad y gran detalle para todo tipo de programas.

• 10 commentaires sur 32

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !