Mais 2 femelles se battent

Laura8
Laura8

Bonjour,

J'ai commencé à adopter des souris l'année dernière. À cause d'une erreur d'animalerie, j'ai eu une femelle et un mâle, qui ont eu deux petits : un mâle et une femelle. Actuellement, les deux mâles sont dans des cages différentes et tout se passe bien pour eux. La mère des petits est décédée le mois dernier, donc la fille s'est retrouvée seule. Voulant faire les choses bien cette fois, j'ai pris de nouvelles souris chez une éleveuse. Pendant 15 jours, tout se passait bien. Les deux nouvelles souris s'habituaient peu à peu, et tout le monde semblait bien s'entendre.

Cependant, une des deux nouvelles souris, nommée Angela (qui n'est pas vraiment un ange 🥲), a commencé à s'amuser à poursuivre la deuxième nouvelle souris, Jazz. Mais Jazz se défendait, alors Angela a arrêté. Ensuite, Angela a commencé à embêter la fille de la femelle qui est décédée, Vaiana. Mais Vaiana ne se défend pas, elle fait que fuir et crier. Parfois, Angela va réveiller Vailana et l'embêter. Ces derniers jours, Angela attaque Vailana, qui a des petites blessures et saignements un peu partout. J'ai tout désinfecté, mais je m'inquiète et je ne sais pas quoi faire.

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?