alimentation

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

j ai une chienne scottish de 3 ans qui depuis quelques temps mange les crottes du chat de la maison .....

Je nourris ma chienne avec des croquettes de marque SPECIFIC achetees chez mon veto car celle ci a des petits problèmes de démangeaison .

je pense que ce comportement est lié peut etre à la nourriture trop pauvre ?????

j attends vos conseils et expériences .... merci

2 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

j ai une chienne scottish de 3 ans qui depuis quelques temps mange les crottes du chat de la maison .....

Je nourris ma chienne avec des croquettes de marque SPECIFIC achetees chez mon veto car celle ci a des petits problèmes de démangeaison .

je pense que ce comportement est lié peut etre à la nourriture trop pauvre ?????

j attends vos conseils et expériences .... merci

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

je pense qu'il serait préférable que tu poses directement la question au veto qui en plus te vend les croquettes et qui de ce fait doit en connaitre les propriétés!!!

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

J'ai un jack russel qui faisait exactement la même chose. Renseignements pris, il semble que les excréments de nos minous recèlent un trésor de vitamines et autres éléments énergétiques : ceci explique cela. Pour les bisous, évidemment, c'est pas terrible !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?