Adoption 9 bébés souris sur Toulouse et alentours 31

Utilisateur anonyme

Il y a 11 petits bouts qui ont montrés leurs nez le 4 novembre. Il y a beaucoup de choix de couleurs, je vends les 6 mâles et 3 femelles, j’en ai gardé 2. Ils sont habitués à l’homme, ils montent dans la main sans aucune difficulté, ce qui n’est pas le cas en animalerie.

Les couleurs (approximatives) sont : (tous les petits ont les yeux noirs)

Pour les mâles :

- un bleu agouti (beige clair)

- un silver agouti (gris clair presque beige, agouti très peu marqué)

- deux agoutis broken marked (marron agouti = sauvage un avec les museau taché l'autre non)

- un bleu broken marked (gris avec un "triangle" sur le dos)

- un bleu agouti broken marked (gris beige avec une marque sur le dos)

Pour les broken marked, je ne sais pas si ils sont tan, mais comme la mère l’est, c’est possible.

Pour les femelles :

- une noire tan

- deux bleus tan (couleur grise, l’une étant plus claire, ici le tan est plutôt beige)

Je demande 1,5€ le petit bout (compensation pour la nourriture et la litière et en plus c’est moins cher qu’en animalerie).

Les petits ne seront disponibles qu’après leur sevrage, c'est-à-dire à partir du 9 décembre. J’habite à Balma, donc tout près de Toulouse, vous venez soit les chercher chez moi, j’ai aussi la possibilité d’aller dans le centre (en métro). Pour ceux qui habitent plus loin, n’hésitez pas à penser au co-voiturage (aller sur des forums).

N’hésitez pas à me contacter et à me poser des questions, demander d’autres photos… Je suis à votre disposition.

J’ai commencé à mettre quelques photos, quand ils étaient petits les autres suivront, à l’adresse suivante : http://ananas31.e-monsite.com/accueil.html

Mes souris sont exclusivement des souris en tant qu’animal de compagnie, et pas des souris pour serpent !

2 réponses
Utilisateur anonyme

je remonte le post

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je cherche une petite souris male pour ma grand mère elle en rêve depuis longtemps.je préfère aller dans un élevage que dans une animalerie. Les petites sont mieux et en meilleure santé.je suis sur Toulouse et peut me déplacer.