Sondage: Laver sont cochon d'inde?

Utilisateur anonyme

Boujours je voudrait savoir si il faut ou non laver sont cochon d'inde? Et si on ne le fait pas est-ce génant pour lui? Merci de m'éclairer.

12 réponses
Utilisateur anonyme

👏

Sofi771

Le poste date du dernier millénaire mais je vais y répondre aux cas où d'autre aurait besoin.

J'ai toujours lavé tous mes chons, chiens et chats (juste ma lapine au shampooing sec car elle avait un fort instinct et était donc trop peureuse) avec shampooing adapté au chon, chien ou chat.

Même s'il se lave le cochon d'inde (a mon goût) a tendance à sentir fort "la bête" et je le lave donc tous les six mois environ des tout petit. Le bain se fait facilement si on l'habitue correctement des le debut. Ensuite le secher à la serviette et à l'air libre, evidemment pas de courant d'air.

Même si la phase bain était peu appréciée chez mes chons, des que je l'ai séchait et qu'ils étaient tout propre ils étaient tres heureuxs (de se sentir frais et propre peut être?)