Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sondage: Laver sont cochon d'inde?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Budoulou et keikira ont tout dit il faut juste le laver si il a l'arrière train souille si il a l'a diahre par exemple
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Le poste date du dernier millénaire mais je vais y répondre aux cas où d'autre aurait besoin.
J'ai toujours lavé tous mes chons, chiens et chats (juste ma lapine au shampooing sec car elle avait un fort instinct et était donc trop peureuse) avec shampooing adapté au chon, chien ou chat.
Même s'il se lave le cochon d'inde (a mon goût) a tendance à sentir fort "la bête" et je le lave donc tous les six mois environ des tout petit. Le bain se fait facilement si on l'habitue correctement des le debut. Ensuite le secher à la serviette et à l'air libre, evidemment pas de courant d'air.
Même si la phase bain était peu appréciée chez mes chons, des que je l'ai séchait et qu'ils étaient tout propre ils étaient tres heureuxs (de se sentir frais et propre peut être?)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)