Bonjour ,
je n'ai qu'une chose a te dire , ta lapine viens d'animalerie ? elle est sûrement consanguine et a peut être des tares. Ne fais pas reproduire d'animaux venant d'animalerie ils sont reproduis a la vas vite avec le frère et la soeur , le père et la fille ect... Ils ne font pas de sélections et on des animaux porteurs de maladies génétiques qui donnent des bébés chetifs ect...
Faire reproduire son animal c'est compliqué , ça demande des connaissances et c'est risqué pour la femelle.
Donc tout ça pour vous dire que si vous voulez faire de la repro c'est avec un animal d'élevage et avec un reproducteur et non avec la première lapine sortie d'animalerie :/
Perso je suis pas trop pour les petits particuliers simple amateurs qui font reproduire , car on ne sait pas d'où viennent les parents et j'en passe , au delà de la remarque " y'a plein de lapins en refuge" les particuliers parfois détruisent l'espèce , les animaux ne ressemblent plus a ce qu'ils devraient ressembler ont des soucis type maloclussion dentaire hériditaires ect... et en plus ils vendent les animaux a bas prix ( du coup les gens n'achètent plus des animaux de qualité) ou pire les donnent contre bons soin et ça donne encore plus d'abandons par la suite...
Tu es avertie donc je te souhaite quand même bon courage pour la suite :)
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "